Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
un enorme merci pour les photos, bravo Cathy pour l'organisation

ca fait vraiment plaisir de voir un parking comme ca

Par contre, Cathy, quand je rentrerai en France, est ce qu'on pourra la faire a un moment ou il fait un peu plus chaud

Mon alternative ne se prete pas trop au temps frais et humide

Ou alors c'est une bonne excuse pour encore racheter un jouet

ca fait vraiment plaisir de voir un parking comme ca

Par contre, Cathy, quand je rentrerai en France, est ce qu'on pourra la faire a un moment ou il fait un peu plus chaud

Mon alternative ne se prete pas trop au temps frais et humide

Ou alors c'est une bonne excuse pour encore racheter un jouet

Julien a écrit :Ricopassion a écrit : C’était super cet mensuel!
Merci Cathy pour l'idée
ha bon pourquoi? elles ont toute le flat sub non?Julien a écrit :
Je ne pensais pas que sur la GT86 c'était le 4 à plat![]()
Si, mais je faisais erreur. Je pensais à un modèle à peut près commun aux 3 marques mais avec les moteurs "maison", je fais donc erreur![]()
![]()
2.0L à plat atmo, 200ch, propulsion, autobloquant, une super sportive comme on n'en fait plus, mais une voiture de tous les jours super agréable, j'ai fait 47.000 km en 1 an1/2 sans aucun problème...
La voiture telle que sur la photo n'a pas ses jantes d'origine car elle est montée en pneus hiver, indispensable car la motricité est déjà limite en été sur le sec avec les Mich d'origine, alors en hiver...à moins d'être expert en drift...
C'est vraiment une excellente voiture, à condition de ne pas avoir d'enfants à trimballer et d'être prudent sur le mouillé...
Accessoirement, la conso est de 7,4l en utilisation normale et en boitoto, ce qui est le cas de la mienne...
Romain;)