Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 3,2L ou 964 ???

https://club911.net/viewtopic.php?t=154106

Page 4 sur 7
- par pifranck
Posté : 17 janv. 2015, 12:08
celle que je convoite est une Targa bleu glacier
[hr]
genre ça, quoi

Image
- par Boub42
Posté : 17 janv. 2015, 12:24
Topman a écrit :
Une 3,2l c'est le pied :)

Image
Je n'aime pas les miniatures, mais celle ci est vraiment très jolie, tu l'as faite faire chez Steph?
- par gentleman69
Posté : 17 janv. 2015, 12:58
Essaie les 2... la 3l2 est brute, pas de DA, pas d'ABS, pas souvent de clim.
C'est presque une philosophie ;)
Moi j'ai choisi la 964 car elle garde la ligne originelle et est confortable.
Les performances je n'en parle pas, ça dépend du pilote...
- par difparis
Posté : 17 janv. 2015, 13:21
Topman a écrit :
Une 3,2l c'est le pied :)

Image
Sympa aussi en targa ;)


Image
- par M3
Posté : 17 janv. 2015, 13:49
J'ai eu les 2

j'ai pas du tout aimé la 3.2L

sans parler de l'intérieur qui date de la préhistoire, chauffage, compteurs ...

le moteur à rien dans le sac, 0 couple, pas da etc ...

c'est tres tres beau en statique mais en dynamique j'ai pas aimé (et je reste poli)
- par bertrand45
Posté : 17 janv. 2015, 14:51
:o ca c'est pour le dernier commentaire ?? c'est sur c'est pas une moderne ??

Bon, j'ai eu il y a 6 ans le même questionnement que toi : 64 ou 3.2 ..
J'avais essayé 2 64 et c'est le coté plus plastique qui ne m'avait pas plus ... il y a plus de caches d'insonorisation .. c'est sur que ça doit être plus confortable.

Parfois j'ai eu envie d'un 64, mais pour moi une 3.2 c'est quand même très confortable.
Bref après 6 ans je crois que je ne regrette pas ma 3.2. Moins de truc, comme une DA, un ABS c'est aussi moins de pannes possibles.
sans doute moins de frais, mais bon c'est quand même une ruine ..

Mais il y a autant de différence entre une SC de 80 et une 3.2 de 88 qu'entre une 3.2 de 88 et une 64 de 92...
De même je pense qu'une 3.2 915 est différente d'une 3.2 G50, cette dernière étant moins "root".
Chaque année apporte son lot d'évolutions et pas seulement au changement de type.

Bon, après ma 3.2 je n'ai pas eu envie de plus de confort ou de plus de modernité.. pour se trainer à 130 un grso 4*4 est beaucoup plus confortable.
Du coup j'ai une 914 .. pour ce coté basic et sympa ...

J'adorerais une 64 RS ...:P :P :P :P :P

En tout cas, je n'aurais pas pris une C4 ... le mieux est d'en trouver une belle 64 ou 3.2 !!!

Bertrand
- par Pascal
Posté : 17 janv. 2015, 15:06
Cest quand même vrai que le moteur de la 3,2l est pas le plus rageur de tous:D

Apres pour la balade cest vraiment sympa ;)
- par Butch
Posté : 17 janv. 2015, 15:22
M3 a écrit :
J'ai eu les 2

j'ai pas du tout aimé la 3.2L

sans parler de l'intérieur qui date de la préhistoire, chauffage, compteurs ...

le moteur à rien dans le sac, 0 couple, pas da etc ...

c'est tres tres beau en statique mais en dynamique j'ai pas aimé (et je reste poli)

:D
Moi aussi je vais rester poli !
- par pifranck
Posté : 17 janv. 2015, 15:34
côté confort, je ne suis pas en sucre : j'ai par ailleurs un spider Fiat de 1968, et une Jeep Wrangler de 1991, alors je suis rôdé
quitte à prendre une 964, pourquoi pas une C4 puisque on cherche l'efficacité en sécurité, surtout si ma femme me relaie au volant
la 3,2 L sera plus à maîtriser, et plus égoiste, non ?
en attendant, je n'ai pas de 64 propre sous le coude, alors qu'une 3,2 L si
- par bertrand45
Posté : 17 janv. 2015, 18:35
Pascal a écrit :
Cest quand même vrai que le moteur de la 3,2l est pas le plus rageur de tous:D

Apres pour la balade cest vraiment sympa ;)
je suis d'accord !!
B
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com