Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°603

Bon, j'ai eu il y a 6 ans le même questionnement que toi : 64 ou 3.2 ..
J'avais essayé 2 64 et c'est le coté plus plastique qui ne m'avait pas plus ... il y a plus de caches d'insonorisation .. c'est sur que ça doit être plus confortable.
Parfois j'ai eu envie d'un 64, mais pour moi une 3.2 c'est quand même très confortable.
Bref après 6 ans je crois que je ne regrette pas ma 3.2. Moins de truc, comme une DA, un ABS c'est aussi moins de pannes possibles.
sans doute moins de frais, mais bon c'est quand même une ruine ..
Mais il y a autant de différence entre une SC de 80 et une 3.2 de 88 qu'entre une 3.2 de 88 et une 64 de 92...
De même je pense qu'une 3.2 915 est différente d'une 3.2 G50, cette dernière étant moins "root".
Chaque année apporte son lot d'évolutions et pas seulement au changement de type.
Bon, après ma 3.2 je n'ai pas eu envie de plus de confort ou de plus de modernité.. pour se trainer à 130 un grso 4*4 est beaucoup plus confortable.
Du coup j'ai une 914 .. pour ce coté basic et sympa ...
J'adorerais une 64 RS ...

En tout cas, je n'aurais pas pris une C4 ... le mieux est d'en trouver une belle 64 ou 3.2 !!!
Bertrand
M3 a écrit : J'ai eu les 2
j'ai pas du tout aimé la 3.2L
sans parler de l'intérieur qui date de la préhistoire, chauffage, compteurs ...
le moteur à rien dans le sac, 0 couple, pas da etc ...
c'est tres tres beau en statique mais en dynamique j'ai pas aimé (et je reste poli)

Moi aussi je vais rester poli !
côté confort, je ne suis pas en sucre : j'ai par ailleurs un spider Fiat de 1968, et une Jeep Wrangler de 1991, alors je suis rôdé
quitte à prendre une 964, pourquoi pas une C4 puisque on cherche l'efficacité en sécurité, surtout si ma femme me relaie au volant
la 3,2 L sera plus à maîtriser, et plus égoiste, non ?
en attendant, je n'ai pas de 64 propre sous le coude, alors qu'une 3,2 L si
quitte à prendre une 964, pourquoi pas une C4 puisque on cherche l'efficacité en sécurité, surtout si ma femme me relaie au volant
la 3,2 L sera plus à maîtriser, et plus égoiste, non ?
en attendant, je n'ai pas de 64 propre sous le coude, alors qu'une 3,2 L si