Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Bonsoir,
je serai avec vous avec grand plaisir et il y a longtemps que je n'ai pas été voir ce musée fabuleux, chouette sortie!
1 personne 997 targa crème
virement pour la sortie effectué à l'instant, chèque de cotisation 2015 posté.
A bientôt les amis et meilleurs vœux à tous, même aux absents !
je serai avec vous avec grand plaisir et il y a longtemps que je n'ai pas été voir ce musée fabuleux, chouette sortie!
oliviernantes a écrit : Bonsoir,

SEB44 a écrit : ATTENTION ON EST DEJA LE 13/01.........NE TARDEZ PAS À VOUS INSCRIRE.
- Hervé : en 2015 arrêtés de travailler et viens avec nous ! De toute manière tu n'as plus de place dans ton garage
- Mannny : Le restaurateur m'a proposé de l'animation, j'ai refusé je lui est dit que nous étions deja bien équipé
- Christophe : il y a aussi des menu enfant
- JP : je prévois un nonos pour le petit chien.
- oliv: si tu veux arriver la veille le resto fait hôtel
- Palmers : prend ta caisse a outils au cas ou
- Phaius : c'est quand même pratique une voiture balais
- Jacques, Jocker, Bygderoche, oliviernantes, Juan IV, ni-ko, Lawone, Engelchen, odex, D993, Phil S, ............. vous êtes trop nombreux![]()
Phaius a écrit :;-) avec le bruit de la nouvelle vous me préféreriez effectivement derrière vous ...SEB44 a écrit : ATTENTION ON EST DEJA LE 13/01.........NE TARDEZ PAS À VOUS INSCRIRE.
- Hervé : en 2015 arrêtés de travailler et viens avec nous ! De toute manière tu n'as plus de place dans ton garage
- Mannny : Le restaurateur m'a proposé de l'animation, j'ai refusé je lui est dit que nous étions deja bien équipé
- Christophe : il y a aussi des menu enfant
- JP : je prévois un nonos pour le petit chien.
- oliv: si tu veux arriver la veille le resto fait hôtel
- Palmers : prend ta caisse a outils au cas ou
- Phaius : c'est quand même pratique une voiture balais
- Jacques, Jocker, Bygderoche, oliviernantes, Juan IV, ni-ko, Lawone, Engelchen, odex, D993, Phil S, ............. vous êtes trop nombreux![]()

[hr]
SEB44 a écrit :Cool, et je compte également 2 voitures ?DH44 a écrit : bon ayé je connais son planning, on sera deux,![]()
![]()

Manu40 a écrit : Avé Amis Bretons
Nous serions partants, avec toute la famille
2 adultes
2 enfants
La voiture ? voir avatar
Seb pour les enfants (4 et 8 ans) y'a un tarif ?
Je vois avec le restaurateur ' pour qu'il me fasse un prix pour les petits.

[hr]
Mise a jour des règlements et réservations

DH44 a écrit :c est fini de dire des conneries, je vais sevirSEB44 a écrit : Tu m'étonnes NES roule plus vite que lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
cameleon44 a écrit : OK pour moi
993 rouge aréna
1 personne
cheque parti ce jour (avec la cotise)

Membre

Bonjour,
étant nouveau dans la region, ça m'aurait bien plus de venir à cette sortie mais je suis indisponible ce WE:(.
Dommage car je ne connais pas ce musée et vous tous non plus d'ailleurs, mais ça, ça pourra s'arranger aux mensuelles
On verra si j'ai de la dispo pour pour la sortie Anjou
étant nouveau dans la region, ça m'aurait bien plus de venir à cette sortie mais je suis indisponible ce WE:(.
Dommage car je ne connais pas ce musée et vous tous non plus d'ailleurs, mais ça, ça pourra s'arranger aux mensuelles
On verra si j'ai de la dispo pour pour la sortie Anjou