Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1406




Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un

Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939

Bienvenue au Club

Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un




Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939

gentleman69 a écrit : Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un![]()
![]()
![]()
Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939
![]()
C'est un ouvrage indispensable, à la fois pour la culture Porsche et aussi pour comprendre la complexité par forcément évidente de la conception d'une 964.
Chaque ligne est importante...
A part une partie de la carrosserie, il n'y a pas beaucoup de parties communes entre une 964 et la 3.2l par exemple.
J'ai choisi la 964 parce qu'elle apportait une forme de modernité (DA, ABS, etc.) avec le look vintage inamovible depuis les années 1970 (ah ! la forme des ailes aperçues lorsque l'on conduit) Et le moteur fantastique permettant d'arsouiller ou de "cruiser" en 5e à 1500tr/mn.
A noter pour ceux qui aiment le "upgrade" la démarche d'Adrian chez un préparateur suisse bien expliquée sur ce site :
http://www.adrianstreather.com/sportec.htm
Bonne année !:)