Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 2 3 4 5 6 ... 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
On critique on critique, mais franchement j'aime bien Turbo depuis quelque temps. ça n'a rien à voir avec top Gear qui est du divertissement, mais ils présentes toujours au moins une caisse sympa, et l'interaction entre les 2 gus qui présentent est sympa, ils montrent des détails etc .......

C'était le HS du moment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
On critique on critique, mais franchement j'aime bien Turbo depuis quelque temps. ça n'a rien à voir avec top Gear qui est du divertissement, mais ils présentes toujours au moins une caisse sympa, et l'interaction entre les 2 gus qui présentent est sympa, ils montrent des détails etc .......

C'était le HS du moment
Je suis d'accord avec toi, j'ai même regardé la dernière émission ou été présentée la Jaguar F-Type R coupé. Rien à voir avec Top Gear, mais j'ai noté un effort.
Mais bon s'ils se voulaient vraiment une émission pour les mordus et les passionnés, ils arrêteraient de donner des définition de base, comme dimanche par exemple, celle d'un empattement... :o :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un empaquoi ? :D
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :

Pour la petite anecdote il est impossible de retourner une deuch :D mais ceci uniquement en marche avant ;)
Pas d'accord ! Mon père a retourné la sienne en 1958 :P
Trop vite dans une courbe sur route en travaux : au passage entre cailloux concassés et goudron, la glissade s'est stoppée net et la deuche a fait un tonneau 1/2 :o :D
Et il était fier de son exploit, le pater ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça commence quand ce truc la? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
axlx a écrit :
ça commence quand ce truc la? :cool:
Z'ont pas trouvé de 205 à massacrer ... pour le moment ... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :

C'était le HS du moment
ouias ,c'est encore ce qu'il ya de moins pire:D

ils font un peu vieux couple le chapatte et safouetgrave stodeur:D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai roulé avec Bruce Jouanny quand j'étais chez Bancheri en kart . Super coup de volant , mais il avait 15 - 16 ans à l'époque , et était déjà super pro........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça ne peux pas être pire que la version US !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revio-style, une petite exclu du tg francais :P

Image
Répondre
343 messages
1 2 3 4 5 6 ... 35