Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
On critique on critique, mais franchement j'aime bien Turbo depuis quelque temps. ça n'a rien à voir avec top Gear qui est du divertissement, mais ils présentes toujours au moins une caisse sympa, et l'interaction entre les 2 gus qui présentent est sympa, ils montrent des détails etc .......
C'était le HS du moment
C'était le HS du moment
Julien a écrit : On critique on critique, mais franchement j'aime bien Turbo depuis quelque temps. ça n'a rien à voir avec top Gear qui est du divertissement, mais ils présentes toujours au moins une caisse sympa, et l'interaction entre les 2 gus qui présentent est sympa, ils montrent des détails etc .......
C'était le HS du moment
Mais bon s'ils se voulaient vraiment une émission pour les mordus et les passionnés, ils arrêteraient de donner des définition de base, comme dimanche par exemple, celle d'un empattement...

Porsche_it a écrit :
Pour la petite anecdote il est impossible de retourner une deuchmais ceci uniquement en marche avant
![]()

Trop vite dans une courbe sur route en travaux : au passage entre cailloux concassés et goudron, la glissade s'est stoppée net et la deuche a fait un tonneau 1/2

Et il était fier de son exploit, le pater

Julien a écrit : On critique on critique, mais franchement j'aime bien Turbo depuis quelque temps. ça n'a rien à voir avec top Gear qui est du divertissement, mais ils présentes toujours au moins une caisse sympa, et l'interaction entre les 2 gus qui présentent est sympa, ils montrent des détails etc .......
C'était le HS du moment
ils font un peu vieux couple le chapatte et safouetgrave stodeur:D