Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CHRIS6913 a écrit :Je m'en fous completlalex a écrit : Tu vas nous énerver Chris6913!!!:D![]()
![]()
Je ne suis pas vendeur
Et si je ne voulais pas perdre d'argent, au prix de ma 991, j'aurais acheté une 2.4S Full matching pignole![]()

Je me doute bien que tu es suffisamment aguerri pour savoir qu'une 991, comme la plus part des récentes, n'est pas un placement;;):)
Membre cotisant
n°3211

witchfinder a écrit :Et voilà... Après, un import c'est pas grave mais si le mec est même pas foutu de déclarer pro ouvertement ça commence mal (tva, etc...)993 s narbonne a écrit : Cette 991 est encore en carte grise Allemande!!!
![]()
C'est un véhicule d'importation Allemande, un seul propriétaire, elle a été révisé chez Porsche Bonn (Allemagne) a 30 500km.
Elle est en papier Allemand.
1ère mise en circulation 12.03.2012
Cordialement"
Encore une annonce claire et limpide

Paul_e a écrit : Le garage du Marais récupère les VO de certaines concess parisiennes aux VN plus "haut de gamme" (Mercedes rue de Longchamp par ex).

ou même, soyons fou, pour l'achat d'un RCZ