Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
J'arrive aussi à entrer les identifiants mais ensuite impossible de naviguer (comme par exemple remonter l'arborescence en haut à gauche, sous la bannière puisque cette arborescence est masquée par la bannière)
C'est permanant pour moi : iPhone 6 (tout va bien sur iPad).
C'est permanant pour moi : iPhone 6 (tout va bien sur iPad).
Membre

Sur 15 jours, impossible de reproduite le problème pour notre webmaster sur différents téléphones : Iphone 4/5 et 6 , Android, donc
impossible pour lui de voir d’où vient le problème.
Selon lui : une fois la croix validée, le bandeau tapatalk disparait sans revenir ni gêner la navigation.
Pas simple ...
Selon lui : une fois la croix validée, le bandeau tapatalk disparait sans revenir ni gêner la navigation.
Pas simple ...
Je rencontre ce problème depuis qq semaines sur mon iPhone4S. Je croyais que mes enfants avaient installé l'une ou l'autre app à la c.n, mais je les ai accusés à tort (c'est pour toutes les fois où ils ont fait des c.nneries que je n'ai pas vu).
Je confirme que c'est très ch.ant ....
Je confirme que c'est très ch.ant ....
Problème depuis ios6 à priori... Décodage dégueulasse fait par Apple dans Safari. Il y a une tonne de remontées si 'l'on cherche sous "banner tapatalk safari".
La solution existe... installer TapAShutup. Le soucis c' est qu'à priori le problème est tellement bien enterré dans le code qu'il faut être jailbreak.
Sinon la fonction incriminée est : https://developer.apple.com/library/saf ... nners.html
Installez un vrai navigateur internet sur vos tel les mecs... Je sais c'est horrible sur un Apple mais chrome doit marcher lui :)
La solution existe... installer TapAShutup. Le soucis c' est qu'à priori le problème est tellement bien enterré dans le code qu'il faut être jailbreak.
Sinon la fonction incriminée est : https://developer.apple.com/library/saf ... nners.html
Installez un vrai navigateur internet sur vos tel les mecs... Je sais c'est horrible sur un Apple mais chrome doit marcher lui :)
Oggy a écrit : Sur 15 jours, impossible de reproduite le problème pour notre webmaster sur différents téléphones : Iphone 4/5 et 6 , Android, donc
Pas simple ...
J'ai essayé de passer par tapatalk, c'est tellement pourri que j'ai immédiatement abandonné.
Je ne vois pas de croix à valider... Une copie d'écran peut être....?