Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Fais péter la TT

https://club911.net/viewtopic.php?t=150588

Page 4 sur 9
- par jerem574
Posté : 05 oct. 2014, 11:20
Combien ça coûte les sportec
- par jeepouille
Posté : 05 oct. 2014, 12:32
SoLo a écrit :
Les combinés sont arrivés aussi,avec un pote nous avons obtenus un tarif sympa sur du bc racing.
Un conseil, avant de les monter mets bien de la Loctite bleue sur tous les filets de vis.
J'en ai des inversés sur mon Evo IX depuis 2009 et depuis cette précaution prise, plus de soucis malgré une utilisation assez intensive et notamment sur piste ;)
- par SoLo
Posté : 05 oct. 2014, 12:46
J'en prend bonne note,merci du tuyaux Jeepouille ;)

Jerem,l'ensemble complet (jantes,valves,calles,visserie),le tout livré,il ni en a pas pour 1500e.Pour du made in Sportec,je trouve ça loin d'être déconnant.J'ai meme été carrément bluffé par le tarif,sur le site en ligne,j'ai meme cru à une erreur.Au téléphone,ils m'ont bien confirmé le prix.Du coup,je les voulais tellement ces roues,que j'ai pas hésité,j'ai cassé la tirelire :thumbup:
- par jerem574
Posté : 05 oct. 2014, 13:07
Oh putain
C est pas chère
Tu peux nous dire le poids

Super qualité
- par Sam335
Posté : 14 oct. 2014, 11:49
Très belle TT!

vivement la bande son !
- par SoLo
Posté : 31 oct. 2014, 08:59
Bon ça y est,les filetés sont en place,coupelles neuves aussi.J'ai opté pour du BC Racing,car les retours que j'ai pu lire ne semblent pas être mauvais,et aussi,parce qu'à mon niveau de paillote du dimanche,je ne compte pas faire les 24h du Mans :D
Donc 1ere sortie circuit le week-end dernier avec la tt,sur la piste de Dijon-Prénois.J'ai fait la route avec un pote,qui possède une jumelle:

Image

Image

Puis place au terrain de vérité:
Image
Image
Image

Le matin,super feeling avec l'auto,vraiment génial comme outil.L'après midi,avec une piste chauffante,je ne suis pas parvenu à retrouver les memes sensations.Du coup,j'ai "peaufiné" mes réglages de suspensions (dureté des ressorts),mais au final,je pense que j'ai trop baisser la pression des pneus (Michelin PS2).
Très bonne impression dans l'ensemble,contrairement à une auto "modifiée pour pister",et meme si la piste n'est pas le terrain de prédilection absolu d'une 996 turbo,on sent bien que "génétiquement",un 911,c'est fait pour.On sent tout de meme le poids,mais bien gommé par le couple,aussi un super freinage,boite vraiment bien étagée,de l'allonge en veux tu en voilà...vraiment,un super pied.Du coup,je pense que je vais laisser mon M3 e30 pistardisé au placard,parce que j'ai vraiment pris gout au TT sur le terrain,et j'ai bien envie d'y regouter et de continuer à poursuivre sa découverte en 2015.
Donc quelques modifs en perspective cet hiver ;)
- par M3
Posté : 31 oct. 2014, 10:31
'tain gregos j'avais pas vu ton post :o :thumbup:

cool :exclamation: content que tu sois heureux (et vice versa) ... faut que tu me présente ca en vrai :thumbup :P :P :P

la bizzz :)
- par Malek gt2
Posté : 31 oct. 2014, 11:08
Content pour toi Solo!
Préserve la quand même!
Une 996 TT hyper nickel raide de neuf ..!
- par SoLo
Posté : 01 nov. 2014, 18:30
Merci à vous 2,t'inquiètes pas Malek,je veille à la garder bien propre ;)
- par COUPESC81
Posté : 01 nov. 2014, 20:53
Rrrrrro put..... moi j'ose pas la mettre sur un circuit! J'arrive pas à brutaliser le matériel. Mais ça a l'air tentant.
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com