Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Combien ça coûte les sportec
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Les combinés sont arrivés aussi,avec un pote nous avons obtenus un tarif sympa sur du bc racing.
Un conseil, avant de les monter mets bien de la Loctite bleue sur tous les filets de vis.
J'en ai des inversés sur mon Evo IX depuis 2009 et depuis cette précaution prise, plus de soucis malgré une utilisation assez intensive et notamment sur piste ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
J'en prend bonne note,merci du tuyaux Jeepouille ;)

Jerem,l'ensemble complet (jantes,valves,calles,visserie),le tout livré,il ni en a pas pour 1500e.Pour du made in Sportec,je trouve ça loin d'être déconnant.J'ai meme été carrément bluffé par le tarif,sur le site en ligne,j'ai meme cru à une erreur.Au téléphone,ils m'ont bien confirmé le prix.Du coup,je les voulais tellement ces roues,que j'ai pas hésité,j'ai cassé la tirelire :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Oh putain
C est pas chère
Tu peux nous dire le poids

Super qualité
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 26 août 2014, 22:57

Message Envoyé
Très belle TT!

vivement la bande son !
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Bon ça y est,les filetés sont en place,coupelles neuves aussi.J'ai opté pour du BC Racing,car les retours que j'ai pu lire ne semblent pas être mauvais,et aussi,parce qu'à mon niveau de paillote du dimanche,je ne compte pas faire les 24h du Mans :D
Donc 1ere sortie circuit le week-end dernier avec la tt,sur la piste de Dijon-Prénois.J'ai fait la route avec un pote,qui possède une jumelle:

Image

Image

Puis place au terrain de vérité:
Image
Image
Image

Le matin,super feeling avec l'auto,vraiment génial comme outil.L'après midi,avec une piste chauffante,je ne suis pas parvenu à retrouver les memes sensations.Du coup,j'ai "peaufiné" mes réglages de suspensions (dureté des ressorts),mais au final,je pense que j'ai trop baisser la pression des pneus (Michelin PS2).
Très bonne impression dans l'ensemble,contrairement à une auto "modifiée pour pister",et meme si la piste n'est pas le terrain de prédilection absolu d'une 996 turbo,on sent bien que "génétiquement",un 911,c'est fait pour.On sent tout de meme le poids,mais bien gommé par le couple,aussi un super freinage,boite vraiment bien étagée,de l'allonge en veux tu en voilà...vraiment,un super pied.Du coup,je pense que je vais laisser mon M3 e30 pistardisé au placard,parce que j'ai vraiment pris gout au TT sur le terrain,et j'ai bien envie d'y regouter et de continuer à poursuivre sa découverte en 2015.
Donc quelques modifs en perspective cet hiver ;)
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
'tain gregos j'avais pas vu ton post :o :thumbup:

cool :exclamation: content que tu sois heureux (et vice versa) ... faut que tu me présente ca en vrai :thumbup :P :P :P

la bizzz :)
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2014, 00:44

Message Envoyé
Content pour toi Solo!
Préserve la quand même!
Une 996 TT hyper nickel raide de neuf ..!
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Merci à vous 2,t'inquiètes pas Malek,je veille à la garder bien propre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 534
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:51

Message Envoyé
Rrrrrro put..... moi j'ose pas la mettre sur un circuit! J'arrive pas à brutaliser le matériel. Mais ça a l'air tentant.
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9