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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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SoLo a écrit : Les combinés sont arrivés aussi,avec un pote nous avons obtenus un tarif sympa sur du bc racing.
J'en ai des inversés sur mon Evo IX depuis 2009 et depuis cette précaution prise, plus de soucis malgré une utilisation assez intensive et notamment sur piste

J'en prend bonne note,merci du tuyaux Jeepouille 
Jerem,l'ensemble complet (jantes,valves,calles,visserie),le tout livré,il ni en a pas pour 1500e.Pour du made in Sportec,je trouve ça loin d'être déconnant.J'ai meme été carrément bluffé par le tarif,sur le site en ligne,j'ai meme cru à une erreur.Au téléphone,ils m'ont bien confirmé le prix.Du coup,je les voulais tellement ces roues,que j'ai pas hésité,j'ai cassé la tirelire

Jerem,l'ensemble complet (jantes,valves,calles,visserie),le tout livré,il ni en a pas pour 1500e.Pour du made in Sportec,je trouve ça loin d'être déconnant.J'ai meme été carrément bluffé par le tarif,sur le site en ligne,j'ai meme cru à une erreur.Au téléphone,ils m'ont bien confirmé le prix.Du coup,je les voulais tellement ces roues,que j'ai pas hésité,j'ai cassé la tirelire

Bon ça y est,les filetés sont en place,coupelles neuves aussi.J'ai opté pour du BC Racing,car les retours que j'ai pu lire ne semblent pas être mauvais,et aussi,parce qu'à mon niveau de paillote du dimanche,je ne compte pas faire les 24h du Mans 
Donc 1ere sortie circuit le week-end dernier avec la tt,sur la piste de Dijon-Prénois.J'ai fait la route avec un pote,qui possède une jumelle:


Puis place au terrain de vérité:



Le matin,super feeling avec l'auto,vraiment génial comme outil.L'après midi,avec une piste chauffante,je ne suis pas parvenu à retrouver les memes sensations.Du coup,j'ai "peaufiné" mes réglages de suspensions (dureté des ressorts),mais au final,je pense que j'ai trop baisser la pression des pneus (Michelin PS2).
Très bonne impression dans l'ensemble,contrairement à une auto "modifiée pour pister",et meme si la piste n'est pas le terrain de prédilection absolu d'une 996 turbo,on sent bien que "génétiquement",un 911,c'est fait pour.On sent tout de meme le poids,mais bien gommé par le couple,aussi un super freinage,boite vraiment bien étagée,de l'allonge en veux tu en voilà...vraiment,un super pied.Du coup,je pense que je vais laisser mon M3 e30 pistardisé au placard,parce que j'ai vraiment pris gout au TT sur le terrain,et j'ai bien envie d'y regouter et de continuer à poursuivre sa découverte en 2015.
Donc quelques modifs en perspective cet hiver

Donc 1ere sortie circuit le week-end dernier avec la tt,sur la piste de Dijon-Prénois.J'ai fait la route avec un pote,qui possède une jumelle:


Puis place au terrain de vérité:



Le matin,super feeling avec l'auto,vraiment génial comme outil.L'après midi,avec une piste chauffante,je ne suis pas parvenu à retrouver les memes sensations.Du coup,j'ai "peaufiné" mes réglages de suspensions (dureté des ressorts),mais au final,je pense que j'ai trop baisser la pression des pneus (Michelin PS2).
Très bonne impression dans l'ensemble,contrairement à une auto "modifiée pour pister",et meme si la piste n'est pas le terrain de prédilection absolu d'une 996 turbo,on sent bien que "génétiquement",un 911,c'est fait pour.On sent tout de meme le poids,mais bien gommé par le couple,aussi un super freinage,boite vraiment bien étagée,de l'allonge en veux tu en voilà...vraiment,un super pied.Du coup,je pense que je vais laisser mon M3 e30 pistardisé au placard,parce que j'ai vraiment pris gout au TT sur le terrain,et j'ai bien envie d'y regouter et de continuer à poursuivre sa découverte en 2015.
Donc quelques modifs en perspective cet hiver
