Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Experience perso : hier j'ai mangé au resto dont le chef a eu 3 etoiles Michelin pour 20 €, j'ai bu un grand cru du bordelais declassé pour 10€ la bouteille et en même temps j'ai acheté un superbe Picasso, mais pas signé, 100€....
Quoi, vous dites que je me suis fait avoir ???;) ;) ;) ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu parles de Marc993
D'apres ce qu'il m'a dit a Abbeville, il est tres content de sa voiture, il a toutes les factures (entretien en concession Porsche) et a meme contacté l'ancien proprio. Mais il faut aussi un peu de recul pour juger de son achat, certain details ne se detectent que plusieurs mois apres l'achat. Ce serait bien d'avoir son avis en "live".

Gilles

juste gilles

marc m'a dit ma meme chose
mais en ajoutant que son premier entretien lui coute 2500€ ( pas certain à 100%)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu'avec un vendeur comme thoa faut se mefier. par contre cela n'exclu pas d'aller voir ses voitures et de bien les inspecter car dans tout ce qu'il a, il doit bien y en avoir qui sont saines.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu'avec un vendeur comme thoa faut se mefier. par contre cela n'exclu pas d'aller voir ses voitures et de bien les inspecter car dans tout ce qu'il a, il doit bien y en avoir qui sont saines.

oui
mais c'est la lotterie or le pro est là pour nous eviter cet écceuil?

mais tu n'as pas tord du tout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui
mais c'est la lotterie or le pro est là pour nous eviter cet écceuil?

mais tu n'as pas tord du tout;)
C'est clair que si le "pro" ne fournit pas du "sans-soucis", je ne vois plus trop l'intérêt par rapport au particulier ...
Répondre
35 messages
1 2 3 4