Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 3.2 Clubsport

https://club911.net/viewtopic.php?t=146976

Page 4 sur 6
- par Butch
Posté : 12 sept. 2015, 22:26
Dramatique... J'avais halluciné !
:D
- par 928cs
Posté : 25 sept. 2015, 15:24
Je pense que l'on bat un record pour le prix demandé:
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/317644
- par Esteban
Posté : 25 sept. 2015, 15:57
Ca fait très chère la caisse qui n'a pas le volant du bon coté..:o
- par PoissonRouge
Posté : 25 sept. 2015, 16:17
Il y à quelques années j'ai vendu la mienne, ça a pris assez de temps et elle n'était pas plus chère qu'une 3.2 de base. Tout le monde la trouvait super, mais..... elle n'avait pas la clim, les vitres électriques, les sièges électriques..:D Elle est je pense toujours la propriété d'un membre du club, c'est une rareté produite à moins de 400 exemplaires et une auto sympa à piloter :thumbup:
- par 928cs
Posté : 25 sept. 2015, 16:25
poissonrouge a écrit :
Il y à quelques années j'ai vendu la mienne, ça a pris assez de temps et elle n'était pas plus chère qu'une 3.2 de base. Tout le monde la trouvait super, mais..... elle n'avait pas la clim, les vitres électriques, les sièges électriques..:D Elle est je pense toujours la propriété d'un membre du club, c'est une rareté produite à moins de 400 exemplaires et une auto sympa à piloter :thumbup:
J'arrive à 214 exemplaires (environ) sur trois années de production, dont 7 pour la France (que des 1988).
As-tu encore le numéro de châssis de la tienne?
- par PoissonRouge
Posté : 25 sept. 2015, 16:33
Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
- par Topman
Posté : 25 sept. 2015, 16:40
poissonrouge a écrit :
Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
Y-a-t-il une grande différence en terme de vivacité et d'agrément de conduite avec une 3,2 de base, à part que le rupteur soit un peu plus haut dans les tours?Ou est-ce psychologique....:)
- par PoissonRouge
Posté : 25 sept. 2015, 16:52
Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
- par 928cs
Posté : 25 sept. 2015, 16:56
poissonrouge a écrit :
Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
Si jamais tu arrives à le retrouver, cela m'intéresse.
Merci.

Je n'ai pas encore d'infos sur les 1987, en dehors du fait qu'il y en a eu 21 produites (wp0zzz91zhs845061 à wp0zzz91zhs845081).
- par PoissonRouge
Posté : 25 sept. 2015, 16:59
Si je cherche bien, je dois encore avoir la copie du document Porsche France qui liste toutes les caractéristiques et différences du modèle par rapport à une 3.2 normale pour la France.....cela devrait t'intéresser:question: Si je retrouve ce document je devrais retrouver aussi son numéro de série :cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com