Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dramatique... J'avais halluciné !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que l'on bat un record pour le prix demandé:
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/317644
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait très chère la caisse qui n'a pas le volant du bon coté..:o
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y à quelques années j'ai vendu la mienne, ça a pris assez de temps et elle n'était pas plus chère qu'une 3.2 de base. Tout le monde la trouvait super, mais..... elle n'avait pas la clim, les vitres électriques, les sièges électriques..:D Elle est je pense toujours la propriété d'un membre du club, c'est une rareté produite à moins de 400 exemplaires et une auto sympa à piloter :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Il y à quelques années j'ai vendu la mienne, ça a pris assez de temps et elle n'était pas plus chère qu'une 3.2 de base. Tout le monde la trouvait super, mais..... elle n'avait pas la clim, les vitres électriques, les sièges électriques..:D Elle est je pense toujours la propriété d'un membre du club, c'est une rareté produite à moins de 400 exemplaires et une auto sympa à piloter :thumbup:
J'arrive à 214 exemplaires (environ) sur trois années de production, dont 7 pour la France (que des 1988).
As-tu encore le numéro de châssis de la tienne?
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
Y-a-t-il une grande différence en terme de vivacité et d'agrément de conduite avec une 3,2 de base, à part que le rupteur soit un peu plus haut dans les tours?Ou est-ce psychologique....:)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
poissonrouge a écrit :
Si jamais tu arrives à le retrouver, cela m'intéresse.
Merci.

Je n'ai pas encore d'infos sur les 1987, en dehors du fait qu'il y en a eu 21 produites (wp0zzz91zhs845061 à wp0zzz91zhs845081).
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je cherche bien, je dois encore avoir la copie du document Porsche France qui liste toutes les caractéristiques et différences du modèle par rapport à une 3.2 normale pour la France.....cela devrait t'intéresser:question: Si je retrouve ce document je devrais retrouver aussi son numéro de série :cool:
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6