Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant
n°456

Il y à quelques années j'ai vendu la mienne, ça a pris assez de temps et elle n'était pas plus chère qu'une 3.2 de base. Tout le monde la trouvait super, mais..... elle n'avait pas la clim, les vitres électriques, les sièges électriques..
Elle est je pense toujours la propriété d'un membre du club, c'est une rareté produite à moins de 400 exemplaires et une auto sympa à piloter 

poissonrouge a écrit : Il y à quelques années j'ai vendu la mienne, ça a pris assez de temps et elle n'était pas plus chère qu'une 3.2 de base. Tout le monde la trouvait super, mais..... elle n'avait pas la clim, les vitres électriques, les sièges électriques..Elle est je pense toujours la propriété d'un membre du club, c'est une rareté produite à moins de 400 exemplaires et une auto sympa à piloter
![]()
As-tu encore le numéro de châssis de la tienne?
Membre cotisant
n°456

poissonrouge a écrit : Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
Membre cotisant
n°456

Pour la mienne, il y avait une réelle différence, le moteur était très vif (mais j'ai eu aussi des 3.2 poussifs...), la voiture plus légère et maniable qu'une 3.2 et le déblacsonnage des planchers donnait un toucher de route très sportif/spartiate (entre autres tu entendais tous les graviers qui venaient taper/claquer dans le plancher sur route ouverte). J'ai le souvenir d'une caisse vive, homogène et sympa à emmener;)
poissonrouge a écrit : Elle était gris métal avec l'intérieur gris vert "olive" et les sièges avec le tissus siglé Porsche, elle venait de Bretagne. C'était une 87, mais je n'ai plus son numéro de série:)
Merci.
Je n'ai pas encore d'infos sur les 1987, en dehors du fait qu'il y en a eu 21 produites (wp0zzz91zhs845061 à wp0zzz91zhs845081).
Membre cotisant
n°456

Si je cherche bien, je dois encore avoir la copie du document Porsche France qui liste toutes les caractéristiques et différences du modèle par rapport à une 3.2 normale pour la France.....cela devrait t'intéresser
Si je retrouve ce document je devrais retrouver aussi son numéro de série