Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai vu les vidéos, honnêtement c'est joli mais on est loin d'un SCART. Pour ce prix, autant acheté la ligne directement auprès de lui et te la faire livrer pour que tu la montes toi même, ce qui te reviendra beaucoup moins cher.
Martin est très souple, si elle te convient pas tu peux même lui renvoyer.
Martin est très souple, si elle te convient pas tu peux même lui renvoyer.
Je me pose les mêmes problèmes "existentiels", et ai fait ma short list :
- FVD Brombacher pour 3000€ et 2 ans de garantie
- Kline exhaust pour 1800 € et 3 ans de garantie
je ne suis pas encore décidé entre les 2, et n'ai entendu aucun des 2 en "live", c'est ce qui me bloque pour décider aujourd'hui...
- FVD Brombacher pour 3000€ et 2 ans de garantie
- Kline exhaust pour 1800 € et 3 ans de garantie
je ne suis pas encore décidé entre les 2, et n'ai entendu aucun des 2 en "live", c'est ce qui me bloque pour décider aujourd'hui...
Toujours en mode recherche, mais un des critère se dessine :
- échappement avec by-pass ou valve obligatoire
- prix correct
J'ai peur que l'échappement de Jeannot Cup ne soit pas assez, et que si j'ai envie de "silence", ce n'est pas possible.....donc.
Le prix est quand même important, car pour de la tuyauterie, demander 4 à 5'000 €, voire plus, c'est quand même
.
Que reste-t-il ? Occasion ?
INNOTECH-IPE ?
Merci pour votre aide, car je risque bien de passer encore une année sans rien faire.......
- échappement avec by-pass ou valve obligatoire
- prix correct
J'ai peur que l'échappement de Jeannot Cup ne soit pas assez, et que si j'ai envie de "silence", ce n'est pas possible.....donc.
Le prix est quand même important, car pour de la tuyauterie, demander 4 à 5'000 €, voire plus, c'est quand même

Que reste-t-il ? Occasion ?
INNOTECH-IPE ?
Merci pour votre aide, car je risque bien de passer encore une année sans rien faire.......