Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
A la lecture de ces differentes invitations aux balades, une idée me vient.
Noter avec autant de precision les routes par lesquelles vous allez passer, ne vous a jamais amené à vous retrouver avec un comité d'accueil photographiant..
Je dis ca, parce que c'est arrivé à certains dans la pratique de la balade motorisée dans les chemins..
Noter avec autant de precision les routes par lesquelles vous allez passer, ne vous a jamais amené à vous retrouver avec un comité d'accueil photographiant..

Je dis ca, parce que c'est arrivé à certains dans la pratique de la balade motorisée dans les chemins..
xxxxxx a écrit :Fred30 a écrit : +1 pour moi
Avec la jaune ou éventuellement en SDS (si place disponible) en fonction du résultat de l'inspection en cours sur mon petit moteur
Sésame, tu as craqué pour une grenouille ?
Alors Fred , donne-nous des nouvelles !!! Tu en es où ????
[hr]
J'ai eu un peu de news de HPRS mais le diagnostic n'est pas terminé.
Comme le moulin tourne très bien, il a orienté ses recherches vers le boîtier de papillon des gaz. Il était rempli d'huileDonc ça pourrait venir de là, il a commandé la pièce pour être sûr...
C'est un pb qu'il avait déjà rencontré sur quelques 997 auparavant, mais pas sur les 996. Il doit ensuite la faire rouler pour voir si c'est bien ce qui clochait.
P.P. a écrit : A la lecture de ces differentes invitations aux balades, une idée me vient.
Pour la simple et bonne raison que les sorties club911 sont organisées dans le plus grand respect des règlements administratifs ,
ainsi que celui du code de la route

En l'occurence deux mois à l'avance nous déposons en préfecture , le tracé précis des sorties ,le jour , la date ,
la déclaration d'assurance du club et bien d'autres paperasseries administratives
les mairies des villes traversées sont averties par la préfecture ainsi que les gendarmeries !!
ils savent que nous savons , donc , jusqu'à maintenant ils préfèrent fouetter d'autres chats !!
CQFD

Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24
Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey
Dans l'ordre des inscriptions donc :
MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé
SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si pssible.... (c'était dans les "accessoires")
SA MAJESTE
: Tapenade et autres tartinades as usual 
WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer
+ Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau 
ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).
JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (
), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent
BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)
BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés
, confirmés
et du gros rouge qui tache de Bordeaux 
MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis
911S2.7 : une salade de pâtes :)
xxxxxx : Tarte aux fruits maison de Môman
GERAUD :
YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature
CHIPMUNK / MAURICE :
RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau
Mets déjà le rosé dans la voiture
............. Et arrête de toucher MON post
...yes sir ...
...
........
FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron
FABIEN:
FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs

PAT911 :
AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert
SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec
de Fred et fromages Corses et du vin
[size=x-large]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]
MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)
REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves

JM747200 : participation annulée pour cause de planning

ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.
RS SPirit / Arnaud : précisions à venir
LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau
ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : à préciser
FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café

PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps....
un bon gâteau au chocolat maison 
CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24
Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey

Dans l'ordre des inscriptions donc :
MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé

SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si pssible.... (c'était dans les "accessoires")
SA MAJESTE

WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer

ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).
JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (

BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)
BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés

MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis

911S2.7 : une salade de pâtes :)
xxxxxx : Tarte aux fruits maison de Môman
GERAUD :
YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature
CHIPMUNK / MAURICE :
RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau

Mets déjà le rosé dans la voiture

FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron

FABIEN:
FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs

PAT911 :
AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert
SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec

MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)
REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves

JM747200 : participation annulée pour cause de planning

ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.
RS SPirit / Arnaud : précisions à venir

LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau
ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : à préciser
FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café

PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps....

CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro