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Je prête ma 964 (sans les roues);) si quelqu'un souhaite mettre en pratique le tuto
Edi
- par BONNEVAY
Posté : 30 juin 2012, 10:36
merci Fred, car même si j'y étais avec l'ami Cyrillon et que j'ai pris des notes...avec ce tuto j'ai vraiment tout...super
tout est largement faisable, la partie la plus délicate se situe à la fin dans le coffre avant en position grenouille car vraiment pas beaucoup de place et d'accessibilité
- par Herve73.01.74
Posté : 30 juin 2012, 10:54
Salut Fred
Pourquoi n'as tu pas change le filtre deshydrateur.Je pense que les20 ans passés on abîmes celui ci.
- par FLA69LP
Posté : 30 juin 2012, 12:05
Bien sûr que si je l'ai changé
Je le précise bien dans l'explication faut tout lire, Hervé
[Édite le 30-6-2012 par FLA69LP]
- par gedeon25
Posté : 30 juin 2012, 22:03
de deshydrateur doit même être changé toutes les 2 recharges normalement...
- par Herve73.01.74
Posté : 01 juil. 2012, 10:55
Message original : FLA69LP
Bien sûr que si je l'ai changé
Je le précise bien dans l'explication faut tout lire, Hervé
[Édite le 30-6-2012 par FLA69LP]
Comme tu le sais je ne sais pas lire et en voyant les images ce n'était pas explicite.
- par Phil21
Posté : 01 juil. 2012, 11:51
je trouve étonnant de changer les joints et ensuite de faire le nettoyage avec l'essence , l'inverse ne serait-il pas plus judicieux ??
- par FLA69LP
Posté : 01 juil. 2012, 12:11
Pourquoi pas, l'ordre n'est pas très important dans ce cas
- par Vinz100
Posté : 01 juil. 2012, 12:26
Pour l'huile c'est autant? 140 mL me parait beaucoup? Un rapport avec le retrofit?
- par FLA69LP
Posté : 01 juil. 2012, 12:30
Oui, c'est 140 ml pour du R134
Et même pour une simple recharge car le pro doit vider le circuit et faire le vide donc il est censé ne plus rien rester