https://club911.net/viewtopic.php?t=146106
FLA69LP a écrit : Interrogation écrite
T'es prêt ?
[hr]965yan a écrit : Il te reste des membranes de rechange ?
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Pat BTRuf a écrit : Flapi tu as un MP !![]()
FLA69LP a écrit : Oui, c'est de l'inox
Quant à utiliser une autre matière, pourquoi pas mais cela nécessite de mettre en oeuvre des tests de déformations et autre à court terme pour simuler du long terme mais à mon niveau de bénévole passionné, il me faudrait un financement d'un mécène et la rentabilté qui va bien![]()
FLA69LP a écrit : Oui, c'est de l'inox
Quant à utiliser une autre matière, pourquoi pas mais cela nécessite de mettre en oeuvre des tests de déformations et autre à court terme pour simuler du long terme mais à mon niveau de bénévole passionné, il me faudrait un financement d'un mécène et la rentabilté qui va bien
[hr]Oupss, désolé Patrice, j'avais zappé ton MPPat BTRuf a écrit : Flapi tu as un MP !![]()
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Je viens de te répondre :)![]()
kymenoulos a écrit :c'est sur que réaliser des tests de fatigue normalisés au coin de la cheminée c'est délicat.FLA69LP a écrit : Oui, c'est de l'inox
Quant à utiliser une autre matière, pourquoi pas mais cela nécessite de mettre en oeuvre des tests de déformations et autre à court terme pour simuler du long terme mais à mon niveau de bénévole passionné, il me faudrait un financement d'un mécène et la rentabilté qui va bien![]()
Par contre sais tu quel inox tu utilises ? (il y en a une petite vingtaine en fonction de la composition) ??? en fonction des différents additifs le comportement mécanique de l'inox sera assez différent.
a+ fred
FLA69LP a écrit :
[hr]
Sinon le prochain Tuto sera sur le fonctionnement étape par étape du module turbo (sous le siège conducteur) qui lui aussi nous cause parfois bien des soucis![]()
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