Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
493 messages
1 2 3 4 5 6 ... 50
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
aie aie :(

ta 993 est superbe et sa photo fait partie des mes fonds d'écran qui tournent les uns après les autres

le principal c'est que tu ne sois pas blessé, ça fout en rage mais ça se répare

bonne m.... pour la suite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La tête va mieux, elle a tapé le haut de la portière, et a nécessite 3 points. :D Mais bobo la tête aujourd'hui :D

Le rond point était gras mais devant tout le monde est passé, après ça peut se jouer à 5 kmh de plus et ça peut suffire, après coup tu as beau essayer de rejouer la scene mais c'est compliqué de se rendre compte de ce que tu as ou pas fait correctement. Mais il y a forcément un truc que j'ai merdé.

J'ai eu le garage ce matin, pour eux elle est réparable, le pied de porte a tapé, elle va passer sur le marbre pour tout vérifier. En attente de passage de l'expert.

Je ne pense pas avoir passé le rond point très vite, 50 ou 60 ? mais sur le gras ça glisse beaucoup, avec des pneus neuf il n'y aurait peut être rien eu mais avec des si...

C'est fait c'est fait, franchise, réparation et on verra :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
étant a la mensuelle , j ai vu ta belle blessée rentrée dans la ce ; ça fait mal au cœur ! bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
Bon ...

Positivons :

- tu n'as rien
- le rétro est sauvé !

Allez va ça va vite se réparer tout ça.

:thumbup: :D
[hr]
Il n'y avait pas de piéton ni de cycliste quand ça a tapé c'est bien là l'essentiel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement c'était gras. On arrivait à 5 de suite. J'étais le 3eme. Quand les 2 autres ce sont arrétés sur le bas coté pour te porter assistance, j'etais en sortie de rond point et j'ai bien senti la mienne glisser un peu, suite au coup de frein un peu trop appuyé peut etre. Mais bon une 4S et vitesse faible ça l'a fait.
Ensuite garés sur le coté, tu connais la suite.
La tete est réparée, le reste suivra
courage et à bientot
Richard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: Vraiment désolé pour toi et ta belle : malgrés tout , tu t'en sort plutôt bien , toi tu n'as rien et tu n'as pas tapé d'autres véhicule ......ça reste que de la tôle froissée ;)

juste une question , tes pneus AR ont quels degrés d'usure ? tu es monté avec quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir vécu la même aventure avec le Boxster, (mais bon là je l'avais chercher un peu..:D :(), c'est vrai que ca va trés vite quand ça part. Même a faible allure, tu ne peux pas rattraper la bête !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ric85 a écrit :
Effectivement c'était gras. On arrivait à 5 de suite. J'étais le 3eme. Quand les 2 autres ce sont arrétés sur le bas coté pour te porter assistance, j'etais en sortie de rond point et j'ai bien senti la mienne glisser un peu, suite au coup de frein un peu trop appuyé peut etre. Mais bon une 4S et vitesse faible ça l'a fait.
Ensuite garés sur le coté, tu connais la suite.
La tete est réparée, le reste suivra
courage et à bientot
Richard
Après d'autres, devant toi, avaient peut être des aides à la conduite comme le PSM.

Ca peut être piègeux si on se fit à la vitesse d'un véhicule mieux équipé qui est juste devant.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
26

Message Envoyé
Oups , désolé pour toi :(

Dis toi qu'elle sera encore plus belle en sortant de l'atelier, tu n'as rien c'est l'essentiel, et comme l'a dit Patrick : la sortie de rond point est un grand classique malheureusement, gaffe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que dimanche matin, çà glissait sévère sur les ronds-points.
En venant j'en ai passé quelques uns dont deux dans lesquels j'ai senti la
voiture flotter un peu de l'avant.

Bon courage pour la suite
Répondre
493 messages
1 2 3 4 5 6 ... 50