Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
tipo964 a écrit : Bonjour,
je m'incris également (avec Oba31 à confirmer)
Bonne journée :)

Tu ne vas étrenner ta nouvelle monture

[hr]
964AMÉRICA a écrit : Bon,on peu pas venir vous voir que pour la Transpy![]()
Alors dossier rempli et au courrier ce soir
![]()
![]()
Donc 2 Américas por favor
![]()
En double of course

[hr]
Bon sinon, il reste de la place ou bien

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Corinne, je me tâte sérieux : ça me fait très envie, mais il faut juste que je sois sûr d'avoir trouvé ma nouvelle : en principe.... fin de semaine prochaine je saurai...voire mieux

Sera-t-il encore temps
Si oui, alors je t'enverrais papiers et chèque.
On verra bien, et je me doute que tu ne peux rien affirmer en la matière, mais si Lolo et Sosso sont là, il faudrait que l'on vienne, nous les VRAIS originaires de là-bas

Sera-t-il encore temps

On verra bien, et je me doute que tu ne peux rien affirmer en la matière, mais si Lolo et Sosso sont là, il faudrait que l'on vienne, nous les VRAIS originaires de là-bas

Membre

$ebastien1973 a écrit : Corinne, je me tâte sérieux : ça me fait très envie, mais il faut juste que je sois sûr d'avoir trouvé ma nouvelle : en principe.... fin de semaine prochaine je saurai...voire mieux![]()
![]()
![]()
Sera-t-il encore tempsSi oui, alors je t'enverrais papiers et chèque.
On verra bien, et je me doute que tu ne peux rien affirmer en la matière, mais si Lolo et Sosso sont là, il faudrait que l'on vienne, nous les VRAIS originaires de là-bas![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
Alors![]()
franchement t'es plus en age de te tater
![]()
![]()
Alors papiers+chèque+enveloppe+ timbre(fait pas comme le banquier
![]()
) et après on discute:D
![]()
![]()

Je vois ça demain pour tout ce qui est fafiots, chécos et autres inscriptions

Mais si j'ai pas d'auto, c'est C3 Picasso : contraire aux règles du club non

964AMÉRICA a écrit :Si ils arrivent aussi vite que le patron dans le rétro:ça devrait pas tarderCorinne a écrit :je t'ai mis dans la liste des pré-inscrits en attendant tes papiersBambi a écrit :
Bon sinon, il reste de la place ou bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon, félicitation pour la Neuf Nonante Trois

Membre

Bambi a écrit :Bon,si vous insistez....964AMÉRICA a écrit :Si ils arrivent aussi vite que le patron dans le rétro:ça devrait pas tarderCorinne a écrit : je t'ai mis dans la liste des pré-inscrits en attendant tes papiers![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, félicitation pour la Neuf Nonante Trois![]()

$ebastien1973 a écrit : Corinne, je me tâte sérieux : ça me fait très envie, mais il faut juste que je sois sûr d'avoir trouvé ma nouvelle : en principe.... fin de semaine prochaine je saurai...voire mieux![]()
![]()
![]()
Sera-t-il encore tempsSi oui, alors je t'enverrais papiers et chèque.
On verra bien, et je me doute que tu ne peux rien affirmer en la matière, mais si Lolo et Sosso sont là, il faudrait que l'on vienne, nous les VRAIS originaires de là-bas![]()
![]()
![]()
![]()
je te mets dans la liste des préinscrits

j'espère que tu seras des nôtres

Membre cotisant
n°3165

Corinne a écrit :
je te mets dans la liste des pré-inscritsj'espère que tu seras des nôtres

Manque plus que l'immatriculation de la voiture, on verra ça dès que possible, je te l'ai surligné sur les papiers d'inscription.
Par contre je serai avec Madame, donc tu mets 2 STP et une chambre double

Merki

Francis
Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit :
Par contre attention, le château est au milieu d'une cité un peu chaude et on n'a pas prévu de maitre chien !

Vous nous mettez quatre Mecs armés jusqu'aux dents autour des bagnoles, avec ordre de tirer sur tout ce qui bouge à moins de 50 mètres

Non, mais

Membre

Golinu a écrit :Par contre attention, le château est au milieu d'une cité un peu chaude et on n'a pas prévu de maitre chien !$ebastien1973 a écrit :T'as intérêt, et c'est pas une joke964AMÉRICA a écrit : Oui, je m'occupe du parking...désolé private joke :)
![]()
![]()
![]()
![]()