Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
Je ne vais pas jouer les RAF pour les quelques petites fautes d'orthographe mais je propose de remplacer "hospices" par "auspices", plus adapté, dans le chapitre 4 de ce bien beau texte ;)
[hr]
que j'ai lu intégralement d'un seul coup et d'un seul.... mais moi j'étais pas au boulot :cool:
Auspices, masculin pluriel, c'est corrigé. Merci ! ;) À quoi pensais-je ? Peut-être à ces hospices de mon enfance, près de la propriété de mon grand-père à Alix (69). Elles étaient situées au coeur du village, juste en face de l'unique bistrot... J'ai vu hier à la télé que 1 piéton sur 2 qui est victime d'accident de la route a plus de 65 ans... À Alix, pendant un temps, ils avaient décidé d'interdire aux pensionnaires encore valides de se rendre au bistrot, tellement ça leur bouffait leur fond de commerce...
[hr]
928cs a écrit :
Voici déjà des nouvelles de la première 911 au Monte-carlo:
http://www.pff.de/porsche/magazin/27406 ... -erneuert/

Celle de "Vic" est peut-être aussi dans les réserves du Musée Porsche.
Merci pour le lien :thumbup: ! L'anecdote sur l'Intercom des cavernes est :D !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le copilote, David Stone, apparait de temps en temps lors des rallyes régionaux dans mon coin (Savoie ). Je l'avait croisé lors de la 1ere ronde historique du mont du chat en 2007.

Un site internet lui est consacré, on y voit d'ailleurs une 911 hommage ou "tribute".

David Stone
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
roxy2l2s a écrit :
Le copilote, David Stone, apparait de temps en temps lors des rallyes régionaux dans mon coin (Savoie ). Je l'avait croisé lors de la 1ere ronde historique du mont du chat en 2007.

Un site internet lui est consacré, on y voit d'ailleurs une 911 hommage ou "tribute".

David Stone
Une petite photo( un peu ratée) de David Stone lors du RN7 2008

Image[/img]
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Luc ! Il a pas pris une ride! ;) Chouette intérieur, c'était quoi ?
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ta lecture, Thierry. Ton sens inné de la barbarie rejoint parfaitement mon approche aristo de la révolution ;)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dénaturer les relations humaines...

:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'il a une sacré plume l'indien.

"Le c'était mieux avant". Prochain sujet de philo pour le BAC. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce post fantastique! littéraire et photographique à souhait :thumbup:
Il en faudrait plus des posts de cette qualité et avec cet esprit.

Cela me réconcilie avec le forum et le mauvais esprit ou la revendication/règlement de comptes qui semblent être l'élément moteur de la présence de certains :mad:

En un mot: BRAVO! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Article publié sur Classic Courses dans sa version synthétique :

http://classiccourses.hautetfort.com/ar ... 04468.html
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
J'avais loupé cet excelentissime post !

On voit que JM bosse pas et qu'il a beaucoup de temps libre ! :D

La qualité rédactionnelle est époustouflante pour un néo-soixante-huitard (:D), le fond de documentation est lui impressionnant.

Je partage non pas la nostalgie de cette époque que j'ai connue sans en avoir conscience (because trop petit), mais le dégoût pour notre temps où le principe de précaution et le mercantillisme ont définitivement éradiqué les sensations vraies (que ce soit sur la route, à table, ailleurs ...) et dénaturées les relations humaines.
Merci de m'avoir fait passer un bon moment de lecture.

J'ajouterais à ce panégyrique : la mal bouffe, le manque de savoir vivre, la façon de mal se conduire sur la route, la décharge de toute responsabilité sur autrui, les normes en tout genre qui tendent à déresponsabiliser le quidam, la télé (réalité) ....J'en oublie forcément beaucoup:(... J'arrête, je parle comme un vieux con...
J'en passe et des meilleures...:D

RD
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10