Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bon ne sachant pas où poster les quelques évolutions de mon auto, je les mets ici.
J' hésite à mettre des BBS CH-R sur l'auto dans l'esprit de la 997 Turbo S Edition Spyder 918 alors pour l'instant j'ai simplement fait teinter les jantes et modifié les prises d'air façon carbone. J'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi ça me plait bien, ce qui est déjà pas mal :)


Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

J' hésite à mettre des BBS CH-R sur l'auto dans l'esprit de la 997 Turbo S Edition Spyder 918 alors pour l'instant j'ai simplement fait teinter les jantes et modifié les prises d'air façon carbone. J'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi ça me plait bien, ce qui est déjà pas mal :)


Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

[/quote]
Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...
En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...

[/quote]
Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...
En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...
Membre


fr007 a écrit :
Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...
En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...

Sur mon Evo IX au delà de 380/400 HP la boite à air d'origine était très restrictive en tout cas.
Merci à tous pour les commentaires sur mes autos, ça fait toujours plaisir.
Membre cotisant
n°2248




pascalG a écrit : Salut Jeepouille,
Quel est ton avis sur la turbo, par rapport a la 928.
je n'ai qu'une 996 c2 " a la con" , et j'hesite beaucoup a revenir en 28...
un peu decu et indecis pour le moment, a moins qu'une turbo soit le bon choix....

Membre


pascalG a écrit : Salut Jeepouille,
Quel est ton avis sur la turbo, par rapport a la 928.
je n'ai qu'une 996 c2 " a la con" , et j'hesite beaucoup a revenir en 28...
un peu decu et indecis pour le moment, a moins qu'une turbo soit le bon choix....
La première est un rêve de jeunesse (la 928 donc) que j'utilise très peu et comme un véhicule de collection.
La seconde est un véhicule récent avec un gros potentiel de préparation qui va me permettre de laisser libre cours à cette passion (l'optimisation moteur) très forte chez moi !

jhesite a écrit : Bienvenue
je veux bien essayer la 928
sur Paris ou à Antibes su tu préfères![]()
![]()
![]()

La 928 est sur Paris, si tu veux l'essayer c'est avec plaisir, ce sera l'occasion de la faire tourner.
Je descends sur Antibes avec la TT dans 10 jours si tu aimes les voitures un peu plus viriles

[/quote]
Tiens donc voici un autre que moi qui partage son temps entre la capitale et le soleil azuréen
La 928 est sur Paris, si tu veux l'essayer c'est avec plaisir, ce sera l'occasion de la faire tourner.
Je descends sur Antibes avec la TT dans 10 jours si tu aimes les voitures un peu plus viriles
[/quote]
Si tu descends dans le sud, il faut s'organiser une rencontre...
Tiens donc voici un autre que moi qui partage son temps entre la capitale et le soleil azuréen

La 928 est sur Paris, si tu veux l'essayer c'est avec plaisir, ce sera l'occasion de la faire tourner.
Je descends sur Antibes avec la TT dans 10 jours si tu aimes les voitures un peu plus viriles

[/quote]
Si tu descends dans le sud, il faut s'organiser une rencontre...

Membre


fr007 a écrit : Si tu descends dans le sud, il faut s'organiser une rencontre...![]()
Manu40 a écrit : Salut Jeepouille,
Nous nous sommes croisés à la mensuelle IDF de Dimanche
Il y en avait du monde autour de ta TT.
A une prochaine![]()


jeepouille a écrit :Tiens donc voici un autre que moi qui partage son temps entre la capitale et le soleil azuréenjhesite a écrit : Bienvenue
je veux bien essayer la 928
sur Paris ou à Antibes su tu préfères![]()
![]()
![]()
La 928 est sur Paris, si tu veux l'essayer c'est avec plaisir, ce sera l'occasion de la faire tourner.
Je descends sur Antibes avec la TT dans 10 jours si tu aimes les voitures un peu plus viriles![]()


pour Antibes, je descends demain

Membre

