Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°3165

Ewen a écrit : Il y a des nouveaux et il faut s'en réjouir. Leurs présentations sont complètes, bien rédigées et intéressantes. L'acceuil est une très bonne chose également et même si pour les plus anciens cela peut paraître "pompeux", il faut se mettre à la place des nouveaux, et je pense qu'ils sont contents de recevoir tous ces messages......bref, il est où le problème ?

Sont susceptibles ce soir, non

maxime69 a écrit :oui je connais le deuxieme degré,mais il y a souvent une arriere pensé derriere celui-ci.cameleon44 a écrit : @Maxime, on t'a dit de lire entre les lignes, le 2eme degré existe
Je suppose que Aym n'arrive pas a mettre des smiley![]()
Toi, tu vas souffrir sur ce forum

Ps : avec smiley

Pps : Je me suis dit : c est quoi c tête hémorragie soudaine de nouveaux venus ? Ils auraient pas passé une page de pub pour le club dans LUI ??
jpb77401 a écrit :maxime69 a écrit :oui je connais le deuxieme degré,mais il y a souvent une arriere pensé derriere celui-ci.cameleon44 a écrit : @Maxime, on t'a dit de lire entre les lignes, le 2eme degré existe
Je suppose que Aym n'arrive pas a mettre des smiley![]()
Toi, tu vas souffrir sur ce forum![]()
![]()
c'est pas grave je suis un peu maso:P
Ps : avec smiley
Pps : Je me suis dit : c est quoi c tête hémorragie soudaine de nouveaux venus ? Ils auraient pas passé une page de pub pour le club dans LUI ??
socrate993 a écrit : Et pourquoi pas faire que le forum "présentation des nouveaux" ne soit pas dans les messages du jour ?
On sait qu'il existe, et on va accueillir les arrivants si on le souhaite, sans que ça envahisse les messages du jour...

Bravo Chantal

Membre

$ebastien1973 a écrit :Ça y est déjà nonJean92 a écrit : J'suis content, je sens que ce post va rassembler pas mal de baltringues![]()
J'aime bien la réponse de Patrick123![]()
![]()
[hr]
J'aime bien l'humour de Maxine 6.9.................
Vous y avez cru!!