Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Iceman 29 a écrit :Un petit tour avec, au Mans Classic en juillet, sera un bon test.Bucheron a écrit : Belle auto ! Bien d accord avec ta philosophie.
Amuse toi bien :)
une fois fiabilisé une traversée de la France s' impose !![]()
![]()

j offre la bière

Bucheron a écrit :Cool ! Alors on pourrait se rencontrer pour une présentation non virtuel de ton flatIceman 29 a écrit :Un petit tour avec, au Mans Classic en juillet, sera un bon test.Bucheron a écrit : Belle auto ! Bien d accord avec ta philosophie.
Amuse toi bien :)
une fois fiabilisé une traversée de la France s' impose !![]()
![]()
j offre la bière![]()
Iceman, que ce soit pour le Boxster ( que je possède également ) ou les classics, tes reportages sont toujours super intéressants, au plaisir de te saluer au Mans ( au même diner je l'espère )
Laurent

Iceman, que ce soit pour le Boxster ( que je possède également ) ou les classics, tes reportages sont toujours super intéressants, au plaisir de te saluer au Mans ( au même diner je l'espère )
Laurent
[/quote]
Salut Pascal, je découvre ton post, Bravo pour ton achat, très beau récit de ta passion et super boulot, la mécanique dans la peau doublé d'une passion pour notre marque préféré.

Au plaisir de te revoir, au Mans classic peut être.
Dominique.
Laurent

[/quote]
Salut Pascal, je découvre ton post, Bravo pour ton achat, très beau récit de ta passion et super boulot, la mécanique dans la peau doublé d'une passion pour notre marque préféré.

Au plaisir de te revoir, au Mans classic peut être.
Dominique.
Oui, je l'avais vu. Elle est en vente depuis plusieurs mois maintenant.
Effectivement, pas grand chose ne correspond. Ce qui est étonnant c'est que c'est une conduite à droite (Donc déjà bien trop chère).
De plus l'année du modèle est farfelue (70). Interméccanica n'a produit ses 608 modèles qu'entre 76 et 78 en Californie.
La poignée du capot avant est celle d'une C ou B.
Les parechocs sont intégrés à la carrosserie, c'est très laid et pas comme sur l'original bien sûr.
Le tableau de bord à l'air bien kitche.
Les sièges bien sûr.
La lunette ar de la capote bien trop grande, surement pratique, mais pas dans l'esprit Speedster Porsche en général.
Je ne parle pas du pot qui est, comment dire.. , mais le mien non plus n'est pas dans l'esprit. Je tacherai de le remplacer plus tard.
Voilà ce qui m'a fait passer mon chemin. Ce n'était pas ce que je cherchais.
Effectivement, pas grand chose ne correspond. Ce qui est étonnant c'est que c'est une conduite à droite (Donc déjà bien trop chère).
De plus l'année du modèle est farfelue (70). Interméccanica n'a produit ses 608 modèles qu'entre 76 et 78 en Californie.
La poignée du capot avant est celle d'une C ou B.
Les parechocs sont intégrés à la carrosserie, c'est très laid et pas comme sur l'original bien sûr.
Le tableau de bord à l'air bien kitche.
Les sièges bien sûr.
La lunette ar de la capote bien trop grande, surement pratique, mais pas dans l'esprit Speedster Porsche en général.
Je ne parle pas du pot qui est, comment dire.. , mais le mien non plus n'est pas dans l'esprit. Je tacherai de le remplacer plus tard.
Voilà ce qui m'a fait passer mon chemin. Ce n'était pas ce que je cherchais.

Bon, j'avance malgré la préparation des fêtes et le manque de courant dû à la tempête de cette nuit... Heureusement j'ai un groupe électrogène.
Remontage des cylindres / Culasses, puis du casing de refroidissement.

Pate à joint ht sur les bas de cylindre, il n'est pas conseillé de monter la joint en papier.

Serrage des culasses, 2.8 kg pour les goujons de 8mm pour un moteur d'origine VW, montage de la rampe de culbu, réglages des jeux de soupapes 15/100, sur échap. comme admission.

Remontage du casing.

Demain, je m'occupe des boites de chauffage (peinture).
Remontage des cylindres / Culasses, puis du casing de refroidissement.

Pate à joint ht sur les bas de cylindre, il n'est pas conseillé de monter la joint en papier.

Serrage des culasses, 2.8 kg pour les goujons de 8mm pour un moteur d'origine VW, montage de la rampe de culbu, réglages des jeux de soupapes 15/100, sur échap. comme admission.

Remontage du casing.

Demain, je m'occupe des boites de chauffage (peinture).