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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

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Iceman 29 a écrit :
Bucheron a écrit :
Belle auto ! Bien d accord avec ta philosophie.
Amuse toi bien :)
une fois fiabilisé une traversée de la France s' impose !
Un petit tour avec, au Mans Classic en juillet, sera un bon test. :D :thumbup:
Cool ! Alors on pourrait se rencontrer pour une présentation non virtuel de ton flat :D
j offre la bière :D
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Ca sera avec plaisir.

Je serais sur l'aire d’accueil bleu nord avec quelques autres Porschistes bretons. Arrivée, vendredi probablement et départ Dimanche après midi avant la grande marée..

Avec le Speedster si la météo est raisonnable.. Sinon, Cayman. :)
Membre cotisant n°461
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Messages : 19164
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Bucheron a écrit :
Iceman 29 a écrit :
Bucheron a écrit :
Belle auto ! Bien d accord avec ta philosophie.
Amuse toi bien :)
une fois fiabilisé une traversée de la France s' impose !
Un petit tour avec, au Mans Classic en juillet, sera un bon test. :D :thumbup:
Cool ! Alors on pourrait se rencontrer pour une présentation non virtuel de ton flat :D
j offre la bière :D
François, j'y serai aussi, j'espère que tu/vous participeras au repas du samedi soir

Iceman, que ce soit pour le Boxster ( que je possède également ) ou les classics, tes reportages sont toujours super intéressants, au plaisir de te saluer au Mans ( au même diner je l'espère )

Laurent ;)
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Enregistré le : 17 oct. 2010, 20:28

Message Envoyé
Iceman, que ce soit pour le Boxster ( que je possède également ) ou les classics, tes reportages sont toujours super intéressants, au plaisir de te saluer au Mans ( au même diner je l'espère )

Laurent ;)
[/quote]

Salut Pascal, je découvre ton post, Bravo pour ton achat, très beau récit de ta passion et super boulot, la mécanique dans la peau doublé d'une passion pour notre marque préféré.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Au plaisir de te revoir, au Mans classic peut être.

Dominique.
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Au plaisir aussi! ;)

Resteras à rentrer le matériel de camping et le reste dans l'auto, c'est pas gagné! :D :D
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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:P :P :thumbup:
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Il y en a une a vendre laRéplique intermecanica
Mais elle n'a pas l'air aussi belle que la tienne...
Les siège ne semblent pas du tout correspondre
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Oui, je l'avais vu. Elle est en vente depuis plusieurs mois maintenant.

Effectivement, pas grand chose ne correspond. Ce qui est étonnant c'est que c'est une conduite à droite (Donc déjà bien trop chère).

De plus l'année du modèle est farfelue (70). Interméccanica n'a produit ses 608 modèles qu'entre 76 et 78 en Californie.

La poignée du capot avant est celle d'une C ou B.

Les parechocs sont intégrés à la carrosserie, c'est très laid et pas comme sur l'original bien sûr.

Le tableau de bord à l'air bien kitche.

Les sièges bien sûr.

La lunette ar de la capote bien trop grande, surement pratique, mais pas dans l'esprit Speedster Porsche en général.

Je ne parle pas du pot qui est, comment dire.. , mais le mien non plus n'est pas dans l'esprit. Je tacherai de le remplacer plus tard.

Voilà ce qui m'a fait passer mon chemin. Ce n'était pas ce que je cherchais. ;)
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Bon, j'avance malgré la préparation des fêtes et le manque de courant dû à la tempête de cette nuit... Heureusement j'ai un groupe électrogène.

Remontage des cylindres / Culasses, puis du casing de refroidissement.

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Pate à joint ht sur les bas de cylindre, il n'est pas conseillé de monter la joint en papier.
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Serrage des culasses, 2.8 kg pour les goujons de 8mm pour un moteur d'origine VW, montage de la rampe de culbu, réglages des jeux de soupapes 15/100, sur échap. comme admission.
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Remontage du casing.

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Demain, je m'occupe des boites de chauffage (peinture).
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Y a rien qui peut t'arrêter :o :thumbup:
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