Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : elpierrot76Repas de fin d année contribuant bien évidemment a l obtention du poids de formeMessage original : RICO27Message original : jean claude
Et notre Rico, il vient pas![]()
![]()
pas dispo ce week-end
En plus je ne suis pas encore à mon poids de forme pour le kart:D![]()
je serais prêt pour les prochaines vacances d'été:D
Bon week-end à tous et rdv au repas de fin d'année;)![]()
![]()

Sinon,Félicitations mon pierrot ainsi qu'à ta maman

Tu vas voir aussi toi avec cette nouvelle arrivée ton poids:thumbup: finir les petits pots ,etc....

[Édite le 5-11-2013 par RICO27]
Membre cotisant
n°2673

Yep
Le départ serait donc de Caudebec comme initialement prévu ensuite direction Fécamp ou vattetot sur mer selon les dispos du resto.
A priori le forum ferme le 11-11-13 donc merci a tous de me confirmer par mp si c'est ok ou pas. Pour l'instant il y aurait :
PAOLONOR 2
jean claude 1
Farapreu 2 (à confimer)
Bruno993TT 1 ou 2 (à confirmer)
FRED993C4S 1 (à confirmer)
JMP76 ?
Picton86 ?
Pierrot 1-2
Ca serait sympa de me dire cela avant la fin de la semaine pour le resto...
P.S. : Apéro offert pour la naissance de la petite (je pense que ça va en faire venir certains
)
Le départ serait donc de Caudebec comme initialement prévu ensuite direction Fécamp ou vattetot sur mer selon les dispos du resto.
A priori le forum ferme le 11-11-13 donc merci a tous de me confirmer par mp si c'est ok ou pas. Pour l'instant il y aurait :
PAOLONOR 2
jean claude 1
Farapreu 2 (à confimer)
Bruno993TT 1 ou 2 (à confirmer)
FRED993C4S 1 (à confirmer)
JMP76 ?
Picton86 ?
Pierrot 1-2
Ca serait sympa de me dire cela avant la fin de la semaine pour le resto...
P.S. : Apéro offert pour la naissance de la petite (je pense que ça va en faire venir certains

Membre cotisant
n°2673