https://club911.net/viewtopic.php?t=141851
Message original : rainx
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....
j'opterai pour un autre modèle ..
[Édite le 29-9-2013 par rainx]
Message original : Brice3l2Tu n'es pas forcé de faire entretenir l'auto en concession. Et si elle a été suivie certaines choses sont déjà faites...Message original : rainx
je ne vois pas ce que ca laisse de quoi venir a 30KF ..il a 5kf de rab .....sur une turballe c'est très juste...déduis le roulage ,l'assurance , les pièces d'usure ...
qq litres d'huile 6 bougies et 6 bobines chez porsche 2000
pneu , (plaquettes et disques pour info 1600 euro chez porsche hors pose )
amortos 2500 a 3000
alternateur 1000euro
verins aileron 1700 euro
radiateur av 1500 hors pose
rajoute un embrayage et quelques bricoles et il est vite dedans ....
aucun interet de rouler dans ce genre de caisse si chaque sortie c'est pour trembler et etre frustré le jour d'une galère ....imprévue ....
j'opterai pour un autre modèle ..
[Édite le 29-9-2013 par rainx]
Il faut voir les factures![]()
Message original : Fred1
Tu penses qu'une atmo est significativement moins onéreuse qu'une turbo? Parce que pour ce qui est de l'assurance, de la conso, des pneus,..., ça va quand même...suis pas à la rue. De plus, suis dans le Nord de la France, on a 1 à 2 pro de la Porsche comme Madou...qui sont un peu plus raisonnables que le CP.