Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : JMR911Message original : 911S2.7C'est que Pascale commence à râler que je quitte le lit conjugual avant 7h00 tous les dimanches depuis....Message original : JMR911
c'est quand les dates des prochaines que Roland et moi soyons aussi de la partie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il paraît qu'il faut que je lève le pied

Je ne sais pas si elle parle de ma conduite ?

Message original : 911S2.7C'est que ça doit faire plus d'un mois et demi qu'elle ne m'a pas trouvé à côté d'elle un dimanche matin à son réveilMessage original : JMR911Message original : 911S2.7 C'est que Pascale commence à râler que je quitte le lit conjugual avant 7h00 tous les dimanches depuis....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il paraît qu'il faut que je lève le pied![]()
Je ne sais pas si elle parle de ma conduite ?![]()
![]()

Message original : Iceman74Début, début septembre ?Message original : mickey3.2
Il va y avoir les recos du Ventoux à faire début septembre...
![]()
courant septembre pas mal pour me remettre de mes congés

une semaine déjà de passée et 3500 kms, vais bien faire du 5000 avant le retour

Message original : Geraud
y'a un truc le 25 ?![]()
Y'a le café au PR!!!!:D
J'y étais dimanche, une seule Porsche du 13 est arrivée vers 10h10, accompagnée d'une BM Z4...Le proprio avait un tee-shirt d'un club des Lecques, connais pas.
Bref, j'aurai préféré être avec vous, alors en cas de balade matinale dimanche prochain, je veux bien en être.:)
Message original : JMR911Message original : Iceman74Début, début septembre ?Message original : mickey3.2
Il va y avoir les recos du Ventoux à faire début septembre...
![]()
courant septembre pas mal pour me remettre de mes congés![]()
une semaine déjà de passée et 3500 kms, vais bien faire du 5000 avant le retour
![]()
![]()
![]()
![]()