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Titre du sujet - 996 turbo en vue mais fuite au ct

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- par kgbbis
Posté : 22 juil. 2013, 23:00
oui c'est celle de forez
- par cedric34
Posté : 22 juil. 2013, 23:51
Message original : Butzi30
Le suintement de spy est certainement simplement du à un utilisation trop peu fréquente de l'engin. En général, il y a 2 solutions :
1/ On roule et on voit disparaitre toute forme de suintement
2/ On va voir son CP ou son indépendant préféré et, après avoir réglé les 15/20€ de spy + les 7 heures de main d'oeuvre nécessaire pour faire le taf, on retrouve une auto étanche ... qui risque d'ailleurs de fuir très vite si son nouveau propriétaire ne la roule pas assez :D

;)
+1 Exact, tout à fait d'accord ;)
- par giorgio44
Posté : 26 juil. 2013, 09:36
MP envoyé, je vends la mienne :-)
- par kgbbis
Posté : 04 sept. 2013, 10:34
j ai suivi les conseils... j'ai mis plus et j'ai acheté une turbo avec 91000 km boite manu entretenu à mort en france .

:D :D
- par Dgedge
Posté : 04 sept. 2013, 10:46
Bravo ! Excellent choix la TT

Ici on aime bien les photos de ta belle ;)
- par kgbbis
Posté : 04 sept. 2013, 11:05
Image

j'ai viré depuis les films teintés des vitres, j'aurais aussi préféré des jantes grises (on échange??)

c'est vraiment top le pack carbone et alu (couleur alu...)
Image

- par Dgedge
Posté : 04 sept. 2013, 11:09
Jolie ! C'est le Kerguelen le gris?

La mienne est bleu nuit, alors les jantes noirs bof bof,

Comme ce sont les origines repeintes, il doit y être possible de revenir à l'origine, au pire tu les repeints en gris métal...
- par Darkiller
Posté : 04 sept. 2013, 11:31
Message original : kgbbis
Elle vient d'italie malheureusement.
:question:
Je crois qu'il serait bon d'arrêter avec les idées pré-conçues là.
- par DAV9XX
Posté : 04 sept. 2013, 21:05
Belle pioche que cette 996 TT ! :thumbup:

Bienvenue au club ;)
- par Frantz69
Posté : 04 sept. 2013, 21:33
Pour le changement des soufflets de cardan, je viens de les changer sur ma 4S à 148000km.
Cela m'a coûté 40,69€ HT le soufflet.
Par contre la main d'oeuvre n'est pas détaillé sur la facture car j'ai changé également les 4 amortisseurs (2/4 avaient une fuite), les plaquettes de frein avant, la vidange et une géométrie.
Total MO: 552.75€ HT.

Tous les travaux ont été fait chez un indépendant réputé proche de Lyon.

Au fait les amortos sont-ils d'origine sur la TT ?
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