Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - quelqu'un connait cette 993 ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=139780

Page 4 sur 4
- par seb7756
Posté : 05 juil. 2013, 12:24
Bon pour être allé la voir...le vehicule a un paquet de factures (embrayage, révision double allumeur, etc). La peinture est moyennement bien refaite et après avoir appelé APC qui a effectuer les 2 dernières révisions c'est une voiture qui a "limée" pas mal de circuit (gros carrossage, suspension RS moyeux RS etc) ces éléments ont été démontes depuis pour la repasser en configue d'origine. A priori la caisse était très moyenne avant de passer en carrosserie. Le propri est très sympa et a dépensé un peu d'argent pour l'entretien mais effectivement ne connais pas grand chose (1ère Porsche).
A noter qu'elle a reçu un autobloquant qui n'est pas dans la liste d'options.
Si vous souhaitez d'autres informations contacté moi en MP.
A bientôt
- par Bruno49
Posté : 05 juil. 2013, 12:30
Message original : climchaud
j'ai lu un peu ce post
s'il faut mettre 40000 e pour une simple 993 avec 180000 km, il y a quelque chose qui ne va pas!!!
et 50000e voire plus une S ou 4S.......le marché déconne
personnellement je vois les 40K€ ainsi:
33/35K€ dans une voiture saine à l'achat
+ prévoir une réserve de 5/7K€ pour les imprévus

les 993 sont réputées pour être fiables ... comme précédemment les 3.2L (qui d'ailleurs le sont encore)


- par trucker
Posté : 05 juil. 2013, 14:16
Message original : frenchclubsport
... et qui comme la 3.2 à une époque paye parfois très chère sa robustesse qui peut "supporter' un manque d'entretien qu'un propriétaire un jour finira par payer !!!!

... c'est à mon avis le cas de toutes celles qui se vendent pas chère....
et pour une fois je ne parle pas des kilométrages incohérent :D
Tout pareil car entre une 993 qui a fait de la piste mais avec l'entretien qui va avec et une qui fait de la route avec un entretien léger.
Pas de débat , certes la structure de la première aura été sollicitée, mais la mécanique RAS, alors que la seconde aura une structure qui n'aura pas été trop chahutée mais avec les défauts de la 993 avec les bas de pare-brise bouffés, et une mécanique qui peut pisser l'huile
Chacun à sa devise
- par Paul_e
Posté : 05 juil. 2013, 14:29
Message original : frenchclubsport
... et qui comme la 3.2 à une époque paye parfois très chère sa robustesse qui peut "supporter' un manque d'entretien qu'un propriétaire un jour finira par payer !!!!
Suffit d'être celui qui lui rachète. :D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com