Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Ca doit être plus ou moins lié à la vie de dingue que beaucoup de gens mènent.
Les combats grands ou petits sont devenus quasi quotidiens, souvent pour des âneries genre tracasseries administratives ou autres et ça vous mine gentiment les nerfs...il faut que ça ressorte chez certains.
Les combats grands ou petits sont devenus quasi quotidiens, souvent pour des âneries genre tracasseries administratives ou autres et ça vous mine gentiment les nerfs...il faut que ça ressorte chez certains.
Message original : DASYE
Ca doit être plus ou moins lié à la vie de dingue que beaucoup de gens mènent.

[Édite le 24-6-2013 par pebe]
Quelques éléments de réponse François :
- Trop d'annonces de véhicules en vente (sujet de dispute éternel sur le prix)
- Trop de sujet sur la 996 (

- Trop de radars, d'impôts, de monde sur les routes, de législation, de politiciens, de boulot (pour ceux qui en ont un)...
- Pas assez de Soleil, de boulot (pour ceux qui n'en n'ont pas un), de bonnes nouvelles à la radio,
Et puis arrête de nous les briser menu avec tes questions à la $*§"$** !!!!!!!

Enfin un bon sujet !!
Je ne peux que constater aussi qu'une partie des interventions sont systématiquement des remarques agressives, acerbes qui n'apportent rien au débat, qui ne cherchent à rien comprendre, seulement à balancer la première ricanerie qui leur passe par la tête.
Manque de culture, manque de savoir, manque de savoir vivre, manque d'éducation, manque de curiosité....
Ou frustration dans le travail, frustration dans la vie privée, frustration dans la vie sexuelle, frustration dans la longueur octroyée par la nature...
Je ne sais pas mais oui il y a un paquet de types bien lourdingues
Allez, je mets des smiles

Je ne peux que constater aussi qu'une partie des interventions sont systématiquement des remarques agressives, acerbes qui n'apportent rien au débat, qui ne cherchent à rien comprendre, seulement à balancer la première ricanerie qui leur passe par la tête.
Manque de culture, manque de savoir, manque de savoir vivre, manque d'éducation, manque de curiosité....
Ou frustration dans le travail, frustration dans la vie privée, frustration dans la vie sexuelle, frustration dans la longueur octroyée par la nature...
Allez, je mets des smiles

jeune inscrit sur le forum quoique plus de 2 ans, ca commence à faire , certain post me choque également.
c'est tellement facile caché derrière un clavier.
je pense que c'est le lot de tout forum public à succès :
Sur le lot d'inscrit il y a toujours des **** .
je fais avec dans la lecture et ignores les post agressifs .
Il y a tellement plus grave dans la vie et je pense, Climchaud, que tu en sais quelquechose .
Sinon toujours sympa tes nouveaux posts

[Édite le 24-6-2013 par khan]
c'est tellement facile caché derrière un clavier.
je pense que c'est le lot de tout forum public à succès :
Sur le lot d'inscrit il y a toujours des **** .
je fais avec dans la lecture et ignores les post agressifs .
Il y a tellement plus grave dans la vie et je pense, Climchaud, que tu en sais quelquechose .
Sinon toujours sympa tes nouveaux posts

Membre cotisant
n°2861

Message original : Geg
Enfin un bon sujet !!
Allez, je mets des smiles![]()
![]()
![]()
![]()
S Gainsbourg.
a+
Message original : Geg
Enfin un bon sujet !!
Allez, je mets des smiles![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : mt965Ben ... on croyait déjà que tu étais mort !Message original : MarcF
Oui, que quelqu'un me tue, merci d'avance.![]()
Après, on risque de dire que je ne dis que des bêtises, ce qui me ferait de la peine.
Message original : climchaud
Bonjour:
Depuis quelque temps , il n'y a pas un seul Post de discussion qui ne finisse pas en vrille
pourquoi?
parcequ'il fait chaud
parcequ'il y a des innondations
parcequ'il fait un temps de crotte et les vacances sont là
parceque des jeunes membres sont trop énervés
parceque les vieux membres fichent leur panique
parceque c'est comme çà???
que se pasa t il????
c'est incroyable l'agressivité qui remplit les messages
pourquoi?
![]()
J'ai consulté de grands penseurs (moi).
Je suis arrivé à une conclusion que je vous livre, même si elle va déclencher un cataclysme d'envergure internationale et malgré les pressions internationales que je subis.
La réponse est : c'est à cause de Climchaud.
Ne me remerciez pas, je fais ça pour la France.
[Édite le 24-6-2013 par MarcF]
Membre

Message original : yoann
parcequ'il y a beaucoup de cons....
![]()
![]()
![]()
![]()
je déconne![]()
et pi la connerie, c'est un peu la décontraction de l'intelligence.
à ceux qui décernent les diplômes de "con" aux autres, je dirais aussi qu'il faut parfaitement maîtriser le sujet pour être en mesure de procéder à la distribution.
je déconne pas