Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

En effet journée bien sympa, de la pluie fine par moment, mais pas de mauvaise surprise au freinage
Sympa de voir certaines nouvelles têtes poser leurs machines sur piste:thumbup: et surtout une belle soirée entre Normands la veille:P
Déçu de la non venue de Micka2412 et Tomcat, j'espère rien de grave:)
Pour ce qui est du circuit, je suis quand même déçu par l'infrastructure, même pour un petit circuit, des trous important sur le parking, une rigole pour l'eau en plein milieu du "paddock" qui vous lime un spoiler. Clair que c'est très champètre comme lieu:D
Pour la piste elle demeure sympathique avec un bon grip, et des transferts de masse intéressant.
Voilà, allez vous pouvez envoyer les photos des belles sur piste;)
Sympa de voir certaines nouvelles têtes poser leurs machines sur piste:thumbup: et surtout une belle soirée entre Normands la veille:P
Pour ce qui est du circuit, je suis quand même déçu par l'infrastructure, même pour un petit circuit, des trous important sur le parking, une rigole pour l'eau en plein milieu du "paddock" qui vous lime un spoiler. Clair que c'est très champètre comme lieu:D

Pour la piste elle demeure sympathique avec un bon grip, et des transferts de masse intéressant.
Voilà, allez vous pouvez envoyer les photos des belles sur piste;)
Voici les liens vers mes vidéos : a Folembray
1ère session débutant à 9H00 :
2 ème session débutant 10H00 :
3 ème session débutant 11H00 :
Dernière session débutant 12H00 :
session libre 13H00 :
session libre 14H00 :
Sinon sur la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCpAfhy ... _as=public
Au Bug........
[Édite le 23-6-2013 par plgrecrut]
session libre 13H00 :
session libre 14H00 :
Au Bug........
Message original : plgrecrut
Voici les liens vers mes vidéos : a Folembray
session libre 13H00 :
session libre 14H00 :
Au Bug........
Message original : rad27
en ce qui me concerne j'ai eu un pb d'éléctricité sur l'attelage de la BM donc pas d'éclairage sur le plateau j'ai du faire demi tour au bout de 30km car le garage dans lequel je me suis arrêté n'a pas pu réparer... il semblerait que ce soit le module ...
en espérant que bmw trouve le problème avant le 8 juillet, sinon je suis dans la déjection

heureux que vous vous soyez amusé

Merci au staff present pour cette journée , et à Stephen pour sa disponibilite et sa gentillesse
Agreable journee avec notre panthere que nous apprecions de plus en plus à chaque sortie
Toujours heureux de retrouver les potes et les nouvelles tetes
ps : je pense que la 64 est tres bien équipée avec des 18 pouces ........c'est con qu'on a pas le droit

Agreable journee avec notre panthere que nous apprecions de plus en plus à chaque sortie
Toujours heureux de retrouver les potes et les nouvelles tetes
ps : je pense que la 64 est tres bien équipée avec des 18 pouces ........c'est con qu'on a pas le droit