Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La S sera moins bien finie
C est le côté "doute"
Train avant de la 4s plus lourd, plus stable.
Mais sincèrement, si elle devient moins "GT" la grande qualité de la 4s,
La S est très agréable à mener avec son train avant très "ancienne" 911,
Elle offre une super imprécision.
Vesuvio, les ailes larges, le toe, le châssis M033, le split grill, ...
... Sans l EGAR , la! T es au top du look!
C est le côté "doute"
Train avant de la 4s plus lourd, plus stable.
Mais sincèrement, si elle devient moins "GT" la grande qualité de la 4s,
La S est très agréable à mener avec son train avant très "ancienne" 911,
Elle offre une super imprécision.
Vesuvio, les ailes larges, le toe, le châssis M033, le split grill, ...
... Sans l EGAR , la! T es au top du look!
Membre


Membre

