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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : jeffdu63
ça m'était arrivé sur la mienne:tuyau percé par le tète de vis..
Verdict ce sont les durites qui vont vers l'avant qui doivent fuir, mais on ne peut pas voir elles sont "capotées" ils faut dévètir et certainement les changer..
Alors Mossieur qui ne fait confiance qu'à son mécano de son club génial, t'iras jeter un œil sur le tuto de changement des joints de clim établi par Flapi, et tu me diras où tu vois un quelconque capotage des durites qui les rendrait cher à remplacer...
Elles sont sont toutes très visibles et très accessibles...
Alors les donneurs de leçons...

Message original : jeffdu63Evites de dire des affirmations aussi catégoriques ...il est bien évident que le mécano y avait pensé (c'est un spécialiste Porsche, mème si c'est un bouseux d'Auvergnat )mais vu l'age de la bagnole, donc des durites, et les cas qu'il avait déjà traité;qu'il est membre du mème club que moi, il préférait me signaler la probabilité avant de commencer le boulot...Message original : Cyrillon
Non, ce sont les joint toriques qui fuient... Et ils coûtent au moins 20 euros pour l'ensemble...
Quant à la main d'œuvre, quand tu as un flapi a proximité de chez roi, ça coûte pas grand chose...![]()
J'ai la clim qui se décharge moi aussi!!