Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Je craquerais bien !... mais faudra attendre.

https://club911.net/viewtopic.php?t=134305

Page 4 sur 8
- par bruno964
Posté : 06 janv. 2013, 14:08
Message original : M3
Non non la noire 140cv dsg ... pousse plus d'une 964 stock :D


Qu est ce tu en sais ..??? tu as pas eu de 964 stock......... :D :D :D :D
- par bruno964
Posté : 06 janv. 2013, 14:09
Message original : laurent964C4
Message original : bruno964
Quasi sure pour les jantes..... se sont des fausses...

[Édite le 6-1-2013 par bruno964]



c'est même certain, mais ça n'enlève rien à la qualité d'une voiture (c'est pas non plus le même prix j'en conviens également)

laurent;)
En effet cependant sur une fourchette haute on a plus tendance a exiger une total origine Porsche, je pense.
- par laurent964C4
Posté : 06 janv. 2013, 14:13
Si la voiture est une bonne 964, jantes d'origine ou copies, c'est pas trop grave au regard des 964 pourries vendues ici et ailleur :D
ça se fait de + en + rare. Selon moi faut pas s'arrêter à ça ....

Laurent;)
- par bruno964
Posté : 06 janv. 2013, 14:24
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...
- par laurent964C4
Posté : 06 janv. 2013, 14:34
Message original : bruno964
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...



;) :thumbup: comme dit plus haut par les proprios de 996 ou 997, le prix des "à air" semble élevé. C'est le prix à payer pour rouler en porsche à air en bon état (ça me choque pas)

maintenant voila !

pour un peu moins de 30 000€, tu roules dans une 996
et pour 2 à 4000€ de plus, en 997........

Vu l'état des lieux actuel du marché, je pense que la dégringolade ne fait que commencer :o

laurent ;)
- par Fred-Exige
Posté : 06 janv. 2013, 14:42
Plus ça va aller plus elles vont monter,
beaucoup de gens viennent a la 964 alors qu a un moment elle était assez mal aimé
- par bruno964
Posté : 06 janv. 2013, 14:43
Pis la 964 c'est quand meme un monument.........:thumbup: :thumbup:

J ai essayé d autres choses chez porsche...bin NON je reste 964.....:D :thumbup:
- par LMP1
Posté : 06 janv. 2013, 14:43
Message original : Fred-Exige
Plus ça va aller plus elles vont monter,
beaucoup de gens viennent a la 964 alors qu a un moment elle était assez mal aimé
:D :D :D

C'est beau de rêver
- par LMP1
Posté : 06 janv. 2013, 14:46
Message original : bruno964
Pis la 964 c'est quand meme un monument.........:thumbup: :thumbup:

J ai essayé d autres choses chez porsche...bin NON je reste 964.....:D :thumbup:
Personnellement, jamais accroché avec le look de la 964.
Caisse de 40 ans d'âge avec des pare-chocs modernes... :D
- par LMP1
Posté : 06 janv. 2013, 14:49
Message original : laurent964C4
Message original : bruno964
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...



;) :thumbup: comme dit plus haut par les proprios de 996 ou 997, le prix des "à air" semble élevé. C'est le prix à payer pour rouler en porsche à air en bon état (ça me choque pas)

maintenant voila !

pour un peu moins de 30 000€, tu roules dans une 996
et pour 2 à 4000€ de plus, en 997........

Vu l'état des lieux actuel du marché, je pense que la dégringolade ne fait que commencer :o

laurent ;)
L'argument du moteur à air... Hi hi en 2012 les gars faut évoluer un peu, non???

Pour moi, une 3.2, 964 ou 993, c'est comme la Ferrari 308 de Magnum...
Un poil démodé et pas encore collector.

Classic par contre, c'est collector
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com