Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : M3
Non non la noire 140cv dsg ... pousse plus d'une 964 stock :D


Qu est ce tu en sais ..??? tu as pas eu de 964 stock......... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
Message original : bruno964
Quasi sure pour les jantes..... se sont des fausses...

[Édite le 6-1-2013 par bruno964]



c'est même certain, mais ça n'enlève rien à la qualité d'une voiture (c'est pas non plus le même prix j'en conviens également)

laurent;)
En effet cependant sur une fourchette haute on a plus tendance a exiger une total origine Porsche, je pense.
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
Si la voiture est une bonne 964, jantes d'origine ou copies, c'est pas trop grave au regard des 964 pourries vendues ici et ailleur :D
ça se fait de + en + rare. Selon moi faut pas s'arrêter à ça ....

Laurent;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
Message original : bruno964
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...



;) :thumbup: comme dit plus haut par les proprios de 996 ou 997, le prix des "à air" semble élevé. C'est le prix à payer pour rouler en porsche à air en bon état (ça me choque pas)

maintenant voila !

pour un peu moins de 30 000€, tu roules dans une 996
et pour 2 à 4000€ de plus, en 997........

Vu l'état des lieux actuel du marché, je pense que la dégringolade ne fait que commencer :o

laurent ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
Plus ça va aller plus elles vont monter,
beaucoup de gens viennent a la 964 alors qu a un moment elle était assez mal aimé
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Pis la 964 c'est quand meme un monument.........:thumbup: :thumbup:

J ai essayé d autres choses chez porsche...bin NON je reste 964.....:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : Fred-Exige
Plus ça va aller plus elles vont monter,
beaucoup de gens viennent a la 964 alors qu a un moment elle était assez mal aimé
:D :D :D

C'est beau de rêver
Membre
Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : bruno964
Pis la 964 c'est quand meme un monument.........:thumbup: :thumbup:

J ai essayé d autres choses chez porsche...bin NON je reste 964.....:D :thumbup:
Personnellement, jamais accroché avec le look de la 964.
Caisse de 40 ans d'âge avec des pare-chocs modernes... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
Message original : bruno964
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...



;) :thumbup: comme dit plus haut par les proprios de 996 ou 997, le prix des "à air" semble élevé. C'est le prix à payer pour rouler en porsche à air en bon état (ça me choque pas)

maintenant voila !

pour un peu moins de 30 000€, tu roules dans une 996
et pour 2 à 4000€ de plus, en 997........

Vu l'état des lieux actuel du marché, je pense que la dégringolade ne fait que commencer :o

laurent ;)
L'argument du moteur à air... Hi hi en 2012 les gars faut évoluer un peu, non???

Pour moi, une 3.2, 964 ou 993, c'est comme la Ferrari 308 de Magnum...
Un poil démodé et pas encore collector.

Classic par contre, c'est collector
Répondre
72 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8