Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : laurent964C4Message original : bruno964
Quasi sure pour les jantes..... se sont des fausses...
[Édite le 6-1-2013 par bruno964]
c'est même certain, mais ça n'enlève rien à la qualité d'une voiture (c'est pas non plus le même prix j'en conviens également)
laurent;)
Membre


Membre


Message original : bruno964
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...


maintenant voila !
pour un peu moins de 30 000€, tu roules dans une 996
et pour 2 à 4000€ de plus, en 997........
Vu l'état des lieux actuel du marché, je pense que la dégringolade ne fait que commencer

laurent

Message original : laurent964C4Message original : bruno964
On est d accord...... c que des roues...et le prix on sait l identifier au cas ou...cependant un pb moteur ou carrosserie, c en effet pas la même musique...
![]()
comme dit plus haut par les proprios de 996 ou 997, le prix des "à air" semble élevé. C'est le prix à payer pour rouler en porsche à air en bon état (ça me choque pas)
maintenant voila !
pour un peu moins de 30 000€, tu roules dans une 996
et pour 2 à 4000€ de plus, en 997........
Vu l'état des lieux actuel du marché, je pense que la dégringolade ne fait que commencer
laurent![]()
Pour moi, une 3.2, 964 ou 993, c'est comme la Ferrari 308 de Magnum...
Un poil démodé et pas encore collector.
Classic par contre, c'est collector