Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

C'est vraie que la tiptro est moins bien coté!
Pour ma recherche, j'avoue que j'ai du mal a me décider, car on trouve sur de tout et notemment sur Päris!
J'ai justement trouvé une 993 CABRIOLET 285cv pas trés propre, mais tout à fait correcte avec frein arrière à refaire, pneus à changer et embrayage trés dur ou tout au moins la pédale et avec un carnet qui tient la route!!! Pensez-vous qu'au vu du prix, 32000€ pour une 1996, ca vaut quand même le cout au vu des travaux?
Pour ma recherche, j'avoue que j'ai du mal a me décider, car on trouve sur de tout et notemment sur Päris!
J'ai justement trouvé une 993 CABRIOLET 285cv pas trés propre, mais tout à fait correcte avec frein arrière à refaire, pneus à changer et embrayage trés dur ou tout au moins la pédale et avec un carnet qui tient la route!!! Pensez-vous qu'au vu du prix, 32000€ pour une 1996, ca vaut quand même le cout au vu des travaux?
Membre

combien de km ta 93 vivi
embrayage dur
a changer
moi non plus pas branché vitesse tout du moins pas en permanance
la tiptronic s me va bien le 3.6 est tres coupleux et boite tres fiable
sauf pour la miene car changée a 200000KM mais j elle avais toujour ete en 18
donc 17 sur une tiptro

embrayage dur

donc 17 sur une tiptro

Message original : supercup27
combien de km ta 93 vivi
embrayage dura changer
donc 17 sur une tiptro![]()
![]()
Message original : supercup27
embrayage dura changer
ça dépend de ce que notre ami appel dur!
s'il n'a jamais eu de porsche , l'embrayage peut lui sembler tdur et etre tout à fait normal

s'il a l'habitude de conduire une voiture moderne tout confort, l'embrayage de la porsche lui paraitra dur !
Message original : Micka2412ça reste à vérifier!Message original : supercup27
embrayage dura changer
ça dépend de ce que notre ami appel dur!
s'il n'a jamais eu de porsche , l'embrayage peut lui sembler tdur et etre tout à fait normal
s'il a l'habitude de conduire une voiture moderne tout confort, l'embrayage de la porsche lui paraitra dur !
Effectivement je ne suis pas encore habitué au vielle voiture, mais là, quand je l'ai conduit, je venais d'en essayer 2 autres juste avant et je n'ai pas eu mal à la cheville comme dans cette dernière où j'étais même obligé d'avoir le pied en équilibre sur la pédale embrayer!!
Je ne pense que ca soit normal?
Alors, a par ca, vous pensez qu'une 993 cabriolet 285cv à 32000€ ca vaut le cout même avec ça?
Je ne pense que ca soit normal?
Alors, a par ca, vous pensez qu'une 993 cabriolet 285cv à 32000€ ca vaut le cout même avec ça?