Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre


Alors, pour avoir essayé les 2 (147 et 156) lors d'essai "circuit" par Fiat France:D, la 156 marchait mieux.
Une histoire de normes anti-pollution, bref un détail.
Sinon, voiture tres, tres sympa.
Train Avt leger, mais cela fait partit du charme je pense.
Parcontre, attention distri, etc....
Le plus dur, en trouver une d'origine, mais sinon, beaucoup de bonheur:thumbup:
Une histoire de normes anti-pollution, bref un détail.
Sinon, voiture tres, tres sympa.
Train Avt leger, mais cela fait partit du charme je pense.
Parcontre, attention distri, etc....
Le plus dur, en trouver une d'origine, mais sinon, beaucoup de bonheur:thumbup:
Message original : MarcoCarrera4
Alors, pour avoir essayé les 2 (147 et 156) lors d'essai "circuit" par Fiat France:D, la 156 marchait mieux.
Une histoire de normes anti-pollution, bref un détail.
Sinon, voiture tres, tres sympa.
Train Avt leger, mais cela fait partit du charme je pense.
Parcontre, attention distri, etc....
Le plus dur, en trouver une d'origine, mais sinon, beaucoup de bonheur:thumbup:
Membre


effectivement, une 156 est moins collector car moins belle je trouve.
Parcontre, plus pratique et marche mieux et souvent mieux équipé.
J'en ai cherché uns avant de prendre mon CLK, et en trouver une belle est prtiquement mission impossible.
Attention aux courroies et pompe à eau (5ans et/ou 60.000Kms de mémoire;))
Sinon, super moteur en on s'amuse plus qu'avec une BM je trouve.
De plus, les italiennes on cette particularitée que leurs défauts font partis de leurs qualitées:D
Bonne recherche:)
Parcontre, plus pratique et marche mieux et souvent mieux équipé.
J'en ai cherché uns avant de prendre mon CLK, et en trouver une belle est prtiquement mission impossible.
Attention aux courroies et pompe à eau (5ans et/ou 60.000Kms de mémoire;))
Sinon, super moteur en on s'amuse plus qu'avec une BM je trouve.
De plus, les italiennes on cette particularitée que leurs défauts font partis de leurs qualitées:D
Bonne recherche:)
Mon essai d'époque de la bête.
Elle était neuve, mais l'electronique faisait déjà des siennes. A chaque démarrage, une nouvelle alarme. Fausse bien entendu.
Conso d'essence en relation avec les perfs. Conso d'huile à surveiller, mais toujours un plaisir d'ouvrir le capot.
Motricité catastrophique. J'ai failli partir droit dans une courbe à 90 sur le mouillé en accélérant tranquillement (voie d'insertion). Même roues droites, mieux vaut être prudent. Ca patine en 1,2,3 et l'antipatinage est souvent dépassé. Mieux vaut l'enlever et faire soir même le boulot (l'ESP n'est pas déconnectable).
Sinon belle auto, ambiance intérieure sympa, pas trop mal fini.
Elle était neuve, mais l'electronique faisait déjà des siennes. A chaque démarrage, une nouvelle alarme. Fausse bien entendu.
Conso d'essence en relation avec les perfs. Conso d'huile à surveiller, mais toujours un plaisir d'ouvrir le capot.
Motricité catastrophique. J'ai failli partir droit dans une courbe à 90 sur le mouillé en accélérant tranquillement (voie d'insertion). Même roues droites, mieux vaut être prudent. Ca patine en 1,2,3 et l'antipatinage est souvent dépassé. Mieux vaut l'enlever et faire soir même le boulot (l'ESP n'est pas déconnectable).
Sinon belle auto, ambiance intérieure sympa, pas trop mal fini.