Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : herve24
justement c'est la question de ces derniers jours, et je ne sais pas quoi monter !
perso j'ai une ligne complète cargraphic , il y a aussi Techart , Akrapovick et d'autres encore .
les CP en général refuseront le montage , tu devras passer par un distributeur de la marque choisie ou un indépendant

[Édite le 18-9-2012 par RIRI83]
Message original : RIRI83il y a de nombreux posts qui traitent de ce sujet .Message original : herve24
justement c'est la question de ces derniers jours, et je ne sais pas quoi monter !
perso j'ai une ligne complète cargraphic , il y a aussi Techart , Akrapovick et d'autres encore .
les CP en général refuseront le montage , tu devras passer par un distributeur de la marque choisie ou un indépendant
effectivement ça respire beaucoup mieux, est que ça arrive d'en trouver d'occasion sur le marché ?
Message original : herve24Message original : RIRI83il y a de nombreux posts qui traitent de ce sujet .Message original : herve24
effectivement ça respire beaucoup mieux, est que ça arrive d'en trouver d'occasion sur le marché ?

j'ai déjà vu ça , mais on est sur une micro niche et ça reste plutôt rare