Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
Message original : will91142
Message original : flatazor
je comprend pas bien, tu veux upgrader un freinage composé de disque de 3.2 et étrier de 964 en passant en étrier de 2.4T sur les disques de 3.2?
:question: :o
Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:D
c'est tout à fait ca! ;)

Donc je vais garder mes etriers de 2.4T, mon MC d'origine, y coller mes durites aviation et du LFHT
Je vais partir à la conquête de disques de SC ( je fais confiance à Pat, on aura tout vu), de plaquettes qui vont bien.

Ca devrait être pas mal pour un branlos de mon genre :D

bon si y a des motivés , y a bientot 4 etriers de 964 en excellent état, des plaquettes brembo neuves et 4 disques de 3.2 neufs ;)
Les étriers de 2.4 T si tu veux faire un peu de circuit c'est pas le top. Ils sont en fonte donc évacuation de chaleur limitée vs l'alu et plaquettes plus petites que des plaquettes de S.

Si tu mets des étriers et des plaquettes de SC, un maitre cylindre qui va bien, des durites aviation et du bon liquide et ca fera la blague.;)

lAvant que je fasse une connerie pour ma R, des étriers de 964 ca se monte sur du disque 3.2 de mémoire mais il y a une modif à faire non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
je comprend pas bien, tu veux upgrader un freinage composé de disque de 3.2 et étrier de 964 en passant en étrier de 2.4T sur les disques de 3.2?
:question: :o
Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:D
c'est tout à fait ca! ;)

Donc je vais garder mes etriers de 2.4T, mon MC d'origine, y coller mes durites aviation et du LFHT
Je vais partir à la conquête de disques de SC ( je fais confiance à Pat, on aura tout vu), de plaquettes qui vont bien.

bon si y a des motivés , y a bientot 4 etriers de 964 en excellent état, des plaquettes brembo neuves et 4 disques de 3.2 neufs ;)
Sur la mienne j'ai des étriers de S, des Pagid Orange et des durites avia/liquide HT;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142 Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:D
c'est tout à fait ca! ;)

Sur la mienne j'ai des étriers de S, des Pagid Orange et des durites avia/liquide HT;)
oui mais cela freine trop fort et le capot s'ouvre;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et niveau cou illes , vous avez ce qui faut ? :D
Parce que là ca pignole beaucoup pour une caisse pas trop lourde avec un moulin de 200cv :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
et niveau cou illes , vous avez ce qui faut ? :D
Parce que là ca pignole beaucoup pour une caisse pas trop lourde avec un moulin de 200cv :o :D
oui on a les fournitures qui vont bien:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
:D
je parle pas aux porschistes piétons:D

[Édite le 4-9-2012 par flatazor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ptain le gratin sur ce post :o
Manque plus que Jean et Kala et on sera à la fraîche...

Bon Pierre mes etriers je te les emballe ou bien? :D
Répondre
40 messages
1 2 3 4