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Message original : Pierre9xxc'est tout à fait ca!Message original : will91142Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:DMessage original : flatazor
je comprend pas bien, tu veux upgrader un freinage composé de disque de 3.2 et étrier de 964 en passant en étrier de 2.4T sur les disques de 3.2?
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Donc je vais garder mes etriers de 2.4T, mon MC d'origine, y coller mes durites aviation et du LFHT
Je vais partir à la conquête de disques de SC ( je fais confiance à Pat, on aura tout vu), de plaquettes qui vont bien.
Ca devrait être pas mal pour un branlos de mon genre
bon si y a des motivés , y a bientot 4 etriers de 964 en excellent état, des plaquettes brembo neuves et 4 disques de 3.2 neufs![]()
Si tu mets des étriers et des plaquettes de SC, un maitre cylindre qui va bien, des durites aviation et du bon liquide et ca fera la blague.

lAvant que je fasse une connerie pour ma R, des étriers de 964 ca se monte sur du disque 3.2 de mémoire mais il y a une modif à faire non?
Message original : Pierre9xxc'est tout à fait ca!Message original : will91142Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:DMessage original : flatazor
je comprend pas bien, tu veux upgrader un freinage composé de disque de 3.2 et étrier de 964 en passant en étrier de 2.4T sur les disques de 3.2?
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Donc je vais garder mes etriers de 2.4T, mon MC d'origine, y coller mes durites aviation et du LFHT
Je vais partir à la conquête de disques de SC ( je fais confiance à Pat, on aura tout vu), de plaquettes qui vont bien.
Ca devrait être pas mal pour un branlos de mon genre
bon si y a des motivés , y a bientot 4 etriers de 964 en excellent état, des plaquettes brembo neuves et 4 disques de 3.2 neufs![]()
Message original : will91142Sur la mienne j'ai des étriers de S, des Pagid Orange et des durites avia/liquide HT;)Message original : Pierre9xxc'est tout à fait ca!Message original : will91142 Non je crois que Pierre a tout le matos mais pour monter les étriers il faut changer le maitre cylindre + cales et que la solution est onéreuse. Du coup il cherche une soluce à moindre coût... Enfin c'est ce que je comprends:D
Donc je vais garder mes etriers de 2.4T, mon MC d'origine, y coller mes durites aviation et du LFHT
Je vais partir à la conquête de disques de SC ( je fais confiance à Pat, on aura tout vu), de plaquettes qui vont bien.
Ca devrait être pas mal pour un branlos de mon genre
bon si y a des motivés , y a bientot 4 etriers de 964 en excellent état, des plaquettes brembo neuves et 4 disques de 3.2 neufs![]()