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Ton budget est de combien ?
Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....
De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....
De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Membre


Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot![]()
si c'est juste pour faire des départ arrêter ok
mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose![]()
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Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn.



quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
Message original : schpatr
Si on trouve meme à 30ke avec moteur changé
Suffit de fouiller quoi
Bon si qqu'un veut bien echanger sa turbale avec ma 993 C2,MP me![]()

Je connais pas bien l'italie, mais ça a l'air intéressant à ce prix, il ne faut pas trop réfléchir et bloquer la voiture au plus vite !!!
Message original : Brice3l2
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
A vos risques et périls pour le reste...

(et quand je lis moteur changé sur une turbo, je donne pas cher du reste de la voiture.. vu la fiabilité de ces moteurs d'origine (bien sur)
.... ne pas oublier qu'après ta turbo de 420cv il faudra l'entretenir lui mettre des pneus en 285x18 .... bref quelques euros...

295x18

Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo
[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
Membre


Message original : DAVID.L
Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo
[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
[Édite le 30-8-2012 par Grenouille75]