Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Ton budget est de combien ?

Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....

De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
t24
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:07

Message Envoyé
Bienvenue et bonne çhasse. Fais toi plaisir avec tt ... Maintenant il te faut te lancer ...
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
je vais aller voir en italie on en trouve a - de 30000€
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot :D :D

si c'est juste pour faire des départ arrêter ok :D

mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
+1
;)
Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn. :o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Quel est ton budget ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : DAVID.L
Quel est ton budget ?
- de 30.000 c'est noté plus haut :D :D :D :D
Du gâteau pour une TT :thumbup: audi cependant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
Désolé j'ai loupė un passage.... Je passe ma route
Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
Membre
Logo Logo
Messages : 277
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

Message Envoyé
Si on trouve meme à 30ke avec moteur changé
Suffit de fouiller quoi
Bon si qqu'un veut bien echanger sa turbale avec ma 993 C2,MP me :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : schpatr
Si on trouve meme à 30ke avec moteur changé
Suffit de fouiller quoi
Bon si qqu'un veut bien echanger sa turbale avec ma 993 C2,MP me :P
Ah alors c'est super, bon achat ;)
Je connais pas bien l'italie, mais ça a l'air intéressant à ce prix, il ne faut pas trop réfléchir et bloquer la voiture au plus vite !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
y'as une Roock a vendre en ce moment sur le site ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 12 janv. 2010, 20:50

Message Envoyé
Turbo un jour, turbo toujours;)
Maintenant faut pas non plus croire toper une bonne affaire avec 30000 euros...
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : Lurp29
Turbo un jour, turbo toujours;)
Maintenant faut pas non plus croire toper une bonne affaire avec 30000 euros...
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
+1

A vos risques et périls pour le reste...:D

(et quand je lis moteur changé sur une turbo, je donne pas cher du reste de la voiture.. vu la fiabilité de ces moteurs d'origine (bien sur)
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé

.... ne pas oublier qu'après ta turbo de 420cv il faudra l'entretenir lui mettre des pneus en 285x18 .... bref quelques euros... :D [/quote]

295x18 ;)

Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo

[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : DAVID.L

l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo [Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]

ça dépend si la voiture est garantie...:D :D

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Message original : DAVID.L


Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo

[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
En es tu sur ?:D

[Édite le 30-8-2012 par Grenouille75]
Répondre
62 messages
1 2 3 4