Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : indienestmonnom
En bon rétrograde subjectif et obstiné, je préfère le volant simple d'origine en bakélite. Justement parce qu'il est large et fin, genre "Salaire de la peur" ou "100000$ au soleil"... Mais bon, ch'uis pas un vrai païlote non plus...
Message original : DynoArno
Celui des Singer, maintenant que vous le dites, c'est exactement celui-là qu'il me faut, un Prototipo noir avec bouton de klaxon noir......
http://static-jpeg.sport-prestige.com/w ... nger_6.jpg
![]()
![]()
![]()

Ah oui là c'est parfait

[Édite le 27-8-2012 par qotsa]
En bon rétrograde subjectif et obstiné, je préfère le volant simple d'origine en bakélite. Justement parce qu'il est large et fin, genre "Salaire de la peur" ou "100000$ au soleil"... Mais bon, ch'uis pas un vrai païlote non plus...
En plus la grande jante fine permet de voir à peu près les cadrans.
Dans une auto typée piste, je prendrai aussi un prototypo ou autre à trou-trou, mais pas pour une mamie

Rien de tel que le bon vieux volant d'origine