Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour, amis G.O. du sud-ouest,
je m'incris en mon nom et celui d'oba_31 : donc deux personnes pour la sortie avec option thermes comme d'habitude : cela devient lassant
.
Le véhicule est celui d'Olivier, la seule Bitza qui ne frotte pas au moindre dos d'âne comme un teckel paralytique:thumbup:
Les documents seront envoyés dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous revoir bientôt
je m'incris en mon nom et celui d'oba_31 : donc deux personnes pour la sortie avec option thermes comme d'habitude : cela devient lassant

Le véhicule est celui d'Olivier, la seule Bitza qui ne frotte pas au moindre dos d'âne comme un teckel paralytique:thumbup:
Message original : tipo964
je m'incris en mon nom et celui d'oba_31 : donc deux personnes pour la sortie avec option thermes comme d'habitude : cela devient lassant![]()
.

Contente que tu viennes à nouveau

Message original : tipo964
je m'incris en mon nom et celui d'oba_31 : donc deux personnes pour la sortie avec option thermes comme d'habitude : cela devient lassant![]()
.

Content de te retrouver une fois de plus

Ouahh la sortie mythique avec la joyeuse bande du Sud-Ouest 
Sortie que je rate tous les ans...
Cette année, je pensais que cétait bon : j'avais trouvé pour garder les enfants, j'avais la possibilité de prendre quelques jours de congés, etc... mais j'avais juste pas imaginé exploser la voiture 
La prochaine peut-être ? Amusez-vous bien en tous cas

Sortie que je rate tous les ans...

La prochaine peut-être ? Amusez-vous bien en tous cas