Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa4S
La targa 4S !!!!! Seuls les hommes de goût y ont droit !!! Et nous ne sommes donc pas nombreux ici !!!! :D :D :D :D

Bravo et bienvenu !
On avait dit qu'on écrirait pas des trucs comme ça Targa4S ! :D :D :D :D

Bienvenu à notre nouvel ami et bravo pour l'audace de ce choix dans les couleurs.
A propos c'est quoi la teinte extérieure, sur les photos on croirait presque un gris mat profond ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa4S
La targa 4S !!!!! Seuls les hommes de goût y ont droit !!! Et nous ne sommes donc pas nombreux ici !!!! :D :D :D :D

+1
salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sache que j'étais tres heureux de faire ta connaissance ce matin au parc de Marly et d'admirer ta belle Targa
impressionnant la qualité du travail (covering) réalisé et étonnante cette teinte mate (j'en avais vu pas mal à londres, mais rarement en IDF)
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens j'ai vu ta voiture cet apres midi au CP de Roissy ! :-)))

Superbe !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouèlcome ! Superbe la Targa :P :P :thumbup:
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations et bienvenue !!!! Vue ce week-end à Marly elle est effectivement superbe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Félicitations !!!!!

Très belle auto... d'autant plus belle que je viens moi même d'acquérir une Targa 4S PDK il y a 2 semaines (pas encore de présentation officielle sur le forum... mais ca va venir très rapidement.....)

Parles moi un peu plus de ce SCART à valves ??? La mienne est en ce moment même chez M.Scart pour la même opération... je la récupère samedi et je suis déjà très impatient de pouvoir écouter le résultat !!!!

Sinon très sympa l'interrieur Rouge carrera... j'ai toujours adoré... j'ai même bien failli acheter un cab carrera S gris météor / rouge carrera il y a deux ans... la combinaise de couleures est magnifique....

Elle est superbement équipée et les sièges sport sont tellement rares dans une Targa !!!

tu veux la remettre dans sa couleure initiale ?

Peux tu nous détailler un peu plus l'achat en Italie ?
Concession Porsche ou Particulier ?
Pas de difficultées particulières pendant la vente ?

Bienvenue au club en tout cas avec ce bijoux :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'allais oublié.... fait vite installer le volant Sport Design à palettes... c'est indispensable... ca transforme la voitrure et le plaisir de conduire....
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5