Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
225 messages
1 2 3 4 5 6 ... 23
Membre
Logo Logo
Messages : 97
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:59

Message Envoyé
Bravo Fred très instructif.

Je prête ma 964 (sans les roues);) si quelqu'un souhaite mettre en pratique le tuto

Edi
Membre
Logo Logo
Messages : 1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15

Message Envoyé
merci Fred, car même si j'y étais avec l'ami Cyrillon et que j'ai pris des notes...avec ce tuto j'ai vraiment tout...super ;) :thumbup:
tout est largement faisable, la partie la plus délicate se situe à la fin dans le coffre avant en position grenouille :D :D :D car vraiment pas beaucoup de place et d'accessibilité
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00

Message Envoyé
Salut Fred
Pourquoi n'as tu pas change le filtre deshydrateur.Je pense que les20 ans passés on abîmes celui ci.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Bien sûr que si je l'ai changé ;) ;)
Je le précise bien dans l'explication ;) faut tout lire, Hervé :D

[Édite le 30-6-2012 par FLA69LP]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
de deshydrateur doit même être changé toutes les 2 recharges normalement...
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Bien sûr que si je l'ai changé ;) ;)
Je le précise bien dans l'explication ;) faut tout lire, Hervé :D

[Édite le 30-6-2012 par FLA69LP]
Comme tu le sais je ne sais pas lire et en voyant les images ce n'était pas explicite.:( ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:26

Message Envoyé
je trouve étonnant de changer les joints et ensuite de faire le nettoyage avec l'essence , l'inverse ne serait-il pas plus judicieux ??
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Pourquoi pas, l'ordre n'est pas très important dans ce cas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:43

Message Envoyé
Pour l'huile c'est autant? 140 mL me parait beaucoup? Un rapport avec le retrofit?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Oui, c'est 140 ml pour du R134 ;)
Et même pour une simple recharge car le pro doit vider le circuit et faire le vide donc il est censé ne plus rien rester ;)
Répondre
225 messages
1 2 3 4 5 6 ... 23