Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : jefparis
J'ai discuté avec Christophe Tinseau concernant la 991S car j'étais comme toi intrigué par les temps sur circuit que faisait cette voiture, il m'a dit qu'elle n'est pas faite pour la piste même si elle va vite, elle ne tient pas la distance à cause du poids, des freins 340mm seulement, et du PSM qui n'est pas désactivable complètement même quant on appui sur le bouton, il use les plaquettes arrières en moins d'une journée avec des conducteurs débutants sur piste.![]()
Non non non, arrête les conducteurs de 997 et 991 enlèvent systématiquement toutes les aides.
Ils sont les champions pour rattraper les autos quand ils arrivent comme des balles en survirage

Par contre c'est vrai que les plaquettes arrières s'usent vite, étrange n'est ce pas

Message original : climchaud
ce n'est pas la remarque que j'attendais, et c'est un peu snober les membres du club qui achètent des porsche à plus de 54000e
et il y en a un paquet
la question que je demande aux acheteurs de ces voitures est de dire: si la 991S est une Porsche bien née, pourquoi ne pas y penser au moment d'un achat de GT3 ....
la 997 GTS aurait pu etre un superbe modèle, mais a été d'après moi totalement ignoré , meme en deux places allégé
j'y pensais en me disant dommage que Porsche France ne sorte pas , enfin un modèle plus sportif polyvalent avec ses 4 places
Message original : patrick123J'ai du choisir entre les deuxMessage original : Pierre9xxEt ca ose rouler en 993 GT...
J'ai une g shock mais elle fait pas calculatrice
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : climchaud
en sachant qu'une 991S stock et normalement optionnée, tient la dragée haute aux supersportives de la marque??
est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes
ceci pour éconnomiser pas mal de kg
je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres
non??
![]()
![]()