Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : fred2607s
Allez vendu;)
Je pense être sur place vers 8h 8h30:D
Forcement je me lève et me jete dans la grenouille donc je n'aurais pas fais le petit déjeuner:(
Y a de quoi combler ce manque sur place:P ou je me fais un MARS sur l'autoroute

Message original : FLA69LP
Ok Aurélien
Fred -> tous les coups de main sont les bienvenus et plus on est nombreux et moins on aura à faire
Pour les coups de main, c'est en effet buvette, contrôle entrée, stationnement ... etc ... en fonction des besoins à l'arrivée sur place le matin![]()
![]()
Message original : PhilR26Ah la vacheMessage original : RS4
Fred, normalement tu peux compter sur moi, je te confirme ça asap :)![]()
2 statiques la même semaine, après celle du taf hier![]()
![]()
Tu vas fatiguer toi, à ton âge![]()
Sinon, je serais bien venu dimanche, mais je ne peux pas faire craquer les 18 ans de mon filleul, cas de force majeure :)
Phil.

A mon age!!!
Fais gaffe, je vais commencer par te traiter de vieux

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : RS4ça roule, mais pas trop tpt quand même!!Message original : FLA69LP
Ok Aurélien
Fred -> tous les coups de main sont les bienvenus et plus on est nombreux et moins on aura à faire
Pour les coups de main, c'est en effet buvette, contrôle entrée, stationnement ... etc ... en fonction des besoins à l'arrivée sur place le matin![]()
![]()

Message original : will91142
Veux bien donner un coup de main à la buvette avec Steph....
... Pas côté comptoir hein....!:D

cette année si je viens