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Titre du sujet - 964 en Fusch

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- par dora
Posté : 07 nov. 2012, 20:25
La 964 avec des fuchs en 18 c'est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:D'ailleurs j'en commande un jeu la semaine prochaine...
Vous allez baver na:D
- par SL964
Posté : 07 nov. 2012, 23:42
quand tu va voir les prix ca va te calmer!:D
et j'espère qu'elle est un peu rabaisser la tienne car une 964 en 18 et suspension origine ca ne va pas ensemble ;)
- par dannyl
Posté : 08 nov. 2012, 00:34
c est clair si tu le fait je vais baver dessus

j en ai encore vue au USA j aller verser une larme
- par Ana
Posté : 08 nov. 2012, 02:18
y a des trucs qui se font pas
en voici un
:exclamation: :thumbdown: :exclamation:
- par dora
Posté : 08 nov. 2012, 09:06
:DRabaisser oui:thumbup: comme dit l'ami magnus stance is everything...

Pour le prix ca pique un peu mais quand on aime;) je viens déjà de faire faire une peinture complète avec démontage de tous les éléments:P

- par gil91
Posté : 08 nov. 2012, 09:17
La grise donne vraiment l'impression de sortir d'une séance photo d'Option Auto des années 90. Par contre, le targa rouge en 17" est beaucoup plus équilibré AMHA.
- par marc1302
Posté : 08 nov. 2012, 09:46
Je pense aussi craquer ces prochains jours pour un set, j'attends tout de même de voir la version grise etoile peinte en noir.

Concernant le prix, effectivement ce n'est pas donné, mais en terme de qualité, il y a une telle différence entre les copies US et les vraies Fuchs. Les copies US sont des modèles "cast" (alu coulé comme quand on l'on fait un gateau) et les vraies Fuchs qui sortent de chez Otto Fuchs sont forgées (le top du top).

Le cout de production d'une jante US revient au minimum 2 ou 3 fois moins cher qu'une vraie Fuchs.... sans compter l'outillage très couteux pour un modèle forgé....

je serai currieux de connaitre le poids de la jante fabriquée au US également...

marc
- par SL964
Posté : 08 nov. 2012, 09:47
la grise est trop basse mais magnifique, la targa est trop haute et pas à mon gout (mais ca c chacun ses gouts)
mais par contre les 18 de la grise je me suis toujours dit que j'en aurai mais faudrai que je fasse un tri car j'ai quand meme 4 jeux de 18 juste pour une voiture!
oui je sais je suis malade mais je me soigne :D
- par jack carrera
Posté : 08 nov. 2012, 11:44
Message original : classic_bleue
Du coup question technique, quelles sont les conséquences ou contraintes de passer du 16" d'origine à du 17" ?
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'éclairer le sujet.
Merci
+1
y a t il d'autres modif à envisager pour un passage en 17 ?

Les dimensions des fuchs 17 ressemblent à celles des Cup, non ?
Avant : 7J x17 ET 55 poids 7,5 kg
Arrière : 8J x 17 ET 52 ou 9J x 17 ET 55 poids 7,95kg
- par gsxfred
Posté : 08 nov. 2012, 12:40
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