Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : jybjybjybSi tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la CarreraMessage original : philetcha
bonne balade à tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce dont je t'ai parlé concernant la piste dérapage ça suit son cours, je devrais avoir des info si possible ou pas avant la fin du mois
Message original : 911GALMessage original : jybjybjybSi tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la CarreraMessage original : philetcha
bonne balade à tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
Phil ???
Si tu as récupéré ta belle chez damien du as du la voir. Les frais de réanimation étaient trop importants pour moi et je n'avais plus confiance en elle malheureusement, je l'ai toujours gâtée elle ne me l'a pas rendu, je pense qu'elle ne m'a jamais aimé raison de la séparation violente.
J'ai pu voir qu'un autre était tombé amoureux de sa ligne car sur autoscout24 elle est en statut "réservée".
Bonne route
Ah oui j'ai pu essayé le bolide que tu avais eu en prêt lors du repas de fin d'année, quelle bête mdrrrr
La fin de notre histoire (entre elle et moi) ici
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 556&page=1
[Édite le 17-3-2012 par philetcha]
Message original : philetchaLut Pat, ma Targa a décidé de nous quitter le week end de la st valentin, elle a décidé d'arrêter de vivre (du moins en ma compagnie) et s'est auto killée (casse moteur)Message original : 911GALMessage original : jybjybjyb Si tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la Carrera![]()
![]()
![]()
Phil ???
Si tu as récupéré ta belle chez damien du as du la voir. Les frais de réanimation étaient trop importants pour moi et je n'avais plus confiance en elle malheureusement, je l'ai toujours gâtée elle ne me l'a pas rendu, je pense qu'elle ne m'a jamais aimé raison de la séparation violente.
J'ai pu voir qu'un autre était tombé amoureux de sa ligne car sur autoscout24 elle est en statut "réservée".
Bonne route
Ah oui j'ai pu essayé le bolide que tu avais eu en prêt lors du repas de fin d'année, quelle bête mdrrrr
La fin de notre histoire (entre elle et moi) ici
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 556&page=1
[Édite le 17-3-2012 par philetcha]
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.
Bien à toi,
Bernard
Message original : chipmunckIl t'en reste une à acheter avant d'atteindre ton objectif ultime: GO suprême-commissaire de piste-ouvreur en Porsche Cayenne!Message original : H2Olivier
Regarde mon avatar: au premier plan tu as ma précédente GT3 et au second plan mon actuelle![]()
![]()
![]()

Message original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)

Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club

Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:

Message original : LoopingEt voilà, je n'aurai pas mon copi préféréMessage original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)![]()
Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club![]()
![]()
![]()
mais.... j'attaquais !!!Message original : romaric59
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben disons que les anniversaires, on peut pas faire autrement:D

Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:

Annif du frère, noces d'or de tonton, tu vas bientot nous annoncer ton mariage ...