Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
512 messages
1 2 3 4 5 ... 26
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jph1401
Une Carrera 4, ça compte ? :P

comme ils sont déjà 3 ..... pourquoi pas 4 ??:D ;) ;)
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Pour ma part, je ne viendrai pas en Carrera 3.0 mais en Poussin.;)
Et accompagné d'une personne.

Merci Lio.
En poussin ???? .... elle est jaune ???:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

je confirmerai cette semaine mais normalement on sera
deux,..
Quelques soucis avec ma 996 ( pompe à eau???) Content de vous revoir

A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Message original : philetcha

bonne balade à tous et toutes ;)
Si tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la Carrera ;) ;) ;)
Ca serait de tout coeur que je vous rejoindrais mais ce week end et le précédent, communions privée et solenelle dans la famille, merci pour l'info

Pour ce dont je t'ai parlé concernant la piste dérapage ça suit son cours, je devrais avoir des info si possible ou pas avant la fin du mois
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : 911GAL
Message original : jybjybjyb

bonne balade à tous et toutes ;)
Si tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la Carrera ;) ;) ;)

Phil ???
Lut Pat, ma Targa a décidé de nous quitter le week end de la st valentin, elle a décidé d'arrêter de vivre (du moins en ma compagnie) et s'est auto killée (casse moteur)
Si tu as récupéré ta belle chez damien du as du la voir. Les frais de réanimation étaient trop importants pour moi et je n'avais plus confiance en elle malheureusement, je l'ai toujours gâtée elle ne me l'a pas rendu, je pense qu'elle ne m'a jamais aimé raison de la séparation violente.

J'ai pu voir qu'un autre était tombé amoureux de sa ligne car sur autoscout24 elle est en statut "réservée".

Bonne route

Ah oui j'ai pu essayé le bolide que tu avais eu en prêt lors du repas de fin d'année, quelle bête mdrrrr

La fin de notre histoire (entre elle et moi) ici

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 556&page=1

[Édite le 17-3-2012 par philetcha]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Lionel,

Je me joindrai volontier à vous! Co-pilote à confirmer mais ça ne devrait pas poser trop de problème ;).

Luka.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911GAL
Message original : jybjybjyb Si tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la Carrera ;) ;) ;)

Phil ???
Lut Pat, ma Targa a décidé de nous quitter le week end de la st valentin, elle a décidé d'arrêter de vivre (du moins en ma compagnie) et s'est auto killée (casse moteur)
Si tu as récupéré ta belle chez damien du as du la voir. Les frais de réanimation étaient trop importants pour moi et je n'avais plus confiance en elle malheureusement, je l'ai toujours gâtée elle ne me l'a pas rendu, je pense qu'elle ne m'a jamais aimé raison de la séparation violente.

J'ai pu voir qu'un autre était tombé amoureux de sa ligne car sur autoscout24 elle est en statut "réservée".

Bonne route

Ah oui j'ai pu essayé le bolide que tu avais eu en prêt lors du repas de fin d'année, quelle bête mdrrrr

La fin de notre histoire (entre elle et moi) ici

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 556&page=1

[Édite le 17-3-2012 par philetcha]
Salut Phil,
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.

Bien à toi,
Bernard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde mon avatar: au premier plan tu as ma précédente GT3 et au second plan mon actuelle ;)
Il t'en reste une à acheter avant d'atteindre ton objectif ultime: GO suprême-commissaire de piste-ouvreur en Porsche Cayenne! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Regarde mon avatar: au premier plan tu as ma précédente GT3 et au second plan mon actuelle ;)
Il t'en reste une à acheter avant d'atteindre ton objectif ultime: GO suprême-commissaire de piste-ouvreur en Porsche Cayenne! :D ;)
:D :D :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je dois encore confirmer mais en principe, 1 voiture avec 2 personnes dedans :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)
Et voilà, je n'aurai pas mon copi préféré :(
Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club :mad: :D :D :D
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:
mais.... j'attaquais !!! :o :o :mad: :mad: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Looping
Et voilà, je n'aurai pas mon copi préféré :(
Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club :mad: :D :D :D
mais.... j'attaquais !!! :o :o :mad: :mad: :D :D
;) ;)
Ben disons que les anniversaires, on peut pas faire autrement:D :D :D et pour le mariage, ça me fera des beaux anniversaires de mariage à Spa Francorchamps tous les ans:o :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Je prends!!!
2 personnes + 1 nain ...et ma Carrera!!!!

Ca va ch***r!!!
Warf Warf... tu as engagé un pilote :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tain... tu nous les fais toute toi :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Annif du frère, noces d'or de tonton, tu vas bientot nous annoncer ton mariage ... :o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Phil ??? [/quote]

L'autre Phil.... t'es gendarme toi :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 Je serai présent ! :P
Répondre
512 messages
1 2 3 4 5 ... 26