Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
112 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Message original : Julien
Message original : Guyom64
Tu ne pourrais pas en louer un près de toi? Même en sous sol de copropriété cela ne te couterait que quelques dizaines d'euros par mois ;)

Pour être franc je ne sais pas si mon niveau de vie (encore plus clair: salaire) me permet d'entretenir une Porsche telle qu'elle soit.

Certain dirons "ba essaye" :D

Ne serai ce pas tout simplement la peur qui te freine !!!! tu est membre depuis maintenant un sacré paquet d'année ici et ailleur, tu connais ses caisses sur le bout des doigts pour les avoir vues, decortiquée, et discuter avec les prorios concernant l'entretien et tu sais pertinemant qu'au vue de l'utilisation que tu en feras ce ne sont pas des voitures qui coute a l'entretien, de plus tu es bricoleur donc la facture se reduit ;)

Alors fonce et arrete de regader les mauvais cotés des choses, une PMA si bien entretenu, ce qui est le cas de celle ci je presume " ne te coutera que du plaisir et rien d'autre.

Fais toi plaisir non de dieu :D :D

Et pour le park et bien je suis peruadé qu'un certain nombre de membre serait capable de te proposé de prendre ta voiture, je le ferai bien volontier si nous etions dans la meme region ;)

Allez fait toi plaisir non de dieu :thumbup:

:D :thumbup:

+ beaucoup :D

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ça fait 10 ans que je traine sur le club 911.net, je préfère être patient. :cool:

Je suis patient de toute façon :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu cette 968 dimanche dernier.
Elle va très bien, et le propriétaire semblait faire gaffe à la mécanique ;)

Un conseil qui n'engage que moi... Entre une 205 Rallye à restaurer et ça... Tu auras beaucoup de plaisir à rouler, tant que c'est encore possible ;) Il faut parfois choisir. Personnellement, entre du plaisir maintenant et du peut-être dans quelques temps... La vie est trop courte et cela m'aide à choisir ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J'ai essayé une 911 SC, d'accord c'était bref, mais entre ma 205 et la SC niveau FUN, franchement, le choix n'est pas forcément celui que tout le monde pense ..... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé une 911 SC, d'accord c'était bref, mais entre ma 205 et la SC niveau FUN, franchement, le choix n'est pas forcément celui que tout le monde pense ..... ;)

On parle CS pas SC :D

D'un autre coté, je comprends que le projet de la 205 te tienne à coeur, moi aussi une 106 rallye restaurée me ferait plaisir...mais c'est trés long, et ca peut devenir trés couteux.

[Édite le 20-4-2012 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il faut bien comprendre que je suis autant passionné de la 205 Rallye que de Porsche. Je n'ai depuis 2004, là j'ai refais tout le châssis, avec ce qui (pour moi) se fait de mieux, donc il reste l'intérieur et la peinture :cool:

Désolé pour le HS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait 10 ans que je traine sur le club 911.net, je préfère être patient. :cool:

Je suis patient de toute façon :cool: :D

C'est plus de la patience la :D :D

Tiens matte je crois que ca va te parler ca, voila la voiture que j'ai vendu a l'epoque j'avais 22 ans pour me payer ma premiere 944 S2 et je te jure que meme si la Rallye se fait rare surtout dans l'etat de mon ex, je ne regrette en rien mon geste car au finale la S2 ne me coutais pas plus cher que la 205 :D pour un plaisir 100 fois plus présent et elle fue surtout la première d'une longue liste jusqu'a aujourd'hui :thumbup:

Image

Fais toi plaisir ;)

Désolé pour le HS ;)

[Édite le 20-4-2012 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Bonne vente ;)
Merci de vos soutiens et ne poussez pas trop Julien sur la mienne, le prix de vente "risque" de subir un peu d'inflation la semaine prochaine. Mon intervention avait pour but d'alerter le "public" sur les frais subséquents:

En gros, achetée €15k, depuis 6 mois, environ €8k de frais (consommables mais aussi améliorations) et c'est pas fini. Cette auto mérite en plus une peinture complète de qualité (encore env. €6k) et après elle sera "aux normes" (disons les miennes).... mieux vaut une belle 205 rally qu'une 68 "moyenne" ... et surtout qui reste "moyenne" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez Julien, tu vois, tout le monde te dit de te lacher.... On ne vit qu'une fois...;) ;)

En tout cas, cette 968 est vraiment très belle..
Verrouillé
112 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12