Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut et m.rde pour la suite.
La mienne je l'ai achetée à un gars qui avait une myopathie qui l'empechait de plus en plus de se servir de sa jambe pour embrayer. Tout le monde lui prédisait déjà depuis qu'il était petit qu'il serait dans un fauteuil avant ses 20 ans.
Quand je lui ai acheté sa voiture, il avait environ 45ans, et il sortait d'une 993 boite manu, il disait "au moins je l'ai fait, et j'ai pris mon pied pendant 9 ans avec cette auto"
Essaye une boite manu, essaye une tiptro et tu vera ce que tu prefere (en 993
).
Et si ça coince un peu dans quelques années tu la revends et tu te prends autre chose, mais tu aura eu ta Porsche et tu te sera fait plaisir pendant ce temps là.
La mienne je l'ai achetée à un gars qui avait une myopathie qui l'empechait de plus en plus de se servir de sa jambe pour embrayer. Tout le monde lui prédisait déjà depuis qu'il était petit qu'il serait dans un fauteuil avant ses 20 ans.
Quand je lui ai acheté sa voiture, il avait environ 45ans, et il sortait d'une 993 boite manu, il disait "au moins je l'ai fait, et j'ai pris mon pied pendant 9 ans avec cette auto"
Essaye une boite manu, essaye une tiptro et tu vera ce que tu prefere (en 993

Et si ça coince un peu dans quelques années tu la revends et tu te prends autre chose, mais tu aura eu ta Porsche et tu te sera fait plaisir pendant ce temps là.
Membre

Message original : 993S ARENA
Bonjour et bienvenu, surtout bon rétablissement...
Ta quatre pattes était la moto de mes 18 ans, que du bonheur.... Sinon en ancienne et boite auto il a la Sportomatic (semi-auto) et tu peux la trouver sur des modèles comme la 2.4...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'en connais une superbe....mais elle n'est pas à vendre

Désolé..

Message original : denteux42
don't worry , j'étais 3 ème série au tennis , je ne matche plus officiellement , mais je m'entraine toujours avec mon équipe , je vis comme avant ....un mauvais moment à passer lm56 , mais pour notre primoposteur , une boite manuelle ira;)la cuisse se remuscle très bien ....il faut simplement bien suivre ses kinés
Ce qui reste c'est une cuisse un peu plus petite que l'autre.
Titou ce qu'il te faut c'est bien suivre le protocole de rééducation, te forcer quand c'est dur et faire travailler tes muscles même si tu n'est pas sportif.
Un copain non sportif opéré en même temps que moi galère toujours et ne peut pas skier.
De la volonté et ça le fait bien.
Bon courage!
[Édite le 5-2-2012 par Geg]
Bonsoir, je déterre mon poste
Les choses ont un peu évoluées, je retravaille en temps complet depuis novembre 2012, galère au début mais satisfait de reprendre une vie professionnelle, juste un petit soucis en juin 2013 (gros claquage de la cuisse.....je ne l'ai pas vu venir)
Les choses se précisent un peu concernant mon achat Porsche, je suis en attente de réponse pour une classic de 71.
Je voulais savoir si avec ce numéro :9110210150 je pouvez identifier le modèle précis et éventuellement ses caractéristiques.
Merci de votre aide et de vos messages qui sont très chaleureux
Les choses ont un peu évoluées, je retravaille en temps complet depuis novembre 2012, galère au début mais satisfait de reprendre une vie professionnelle, juste un petit soucis en juin 2013 (gros claquage de la cuisse.....je ne l'ai pas vu venir)
Les choses se précisent un peu concernant mon achat Porsche, je suis en attente de réponse pour une classic de 71.
Je voulais savoir si avec ce numéro :9110210150 je pouvez identifier le modèle précis et éventuellement ses caractéristiques.
Merci de votre aide et de vos messages qui sont très chaleureux