Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
un truc simple , pas cher et efficace pour les longs trajets: le cellophane d'emballage de palette :)
10€ le rouleau de 100 m chez casto, épouse bien les courbes et évite la corvée de nettoyage de moustiques crevés et séchés.
PS: j'ai pas dit que c'était beau , et sur une porsche, pas de risque que le turbo ne fasse fondre le plastique (ça m'est arrivé sur la sub
)
10€ le rouleau de 100 m chez casto, épouse bien les courbes et évite la corvée de nettoyage de moustiques crevés et séchés.
PS: j'ai pas dit que c'était beau , et sur une porsche, pas de risque que le turbo ne fasse fondre le plastique (ça m'est arrivé sur la sub

Message original : Aston
Les bras m'en tombent
Je ne savais même pas que ça existait!
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Tu es sérieuse Mickette quand tu dis vouloir mettre ça sur ton Spyder??
Bon remarque c'est ton choix, mais pourquoi ne pas mettre plutôt un film protecteur transparent ou un truc de ce genre, parce que là...![]()
![]()

Le film non, car si il est abimé ça devient moche et il faut le changer, c'est plus cher et sur le blanc, comme il va jaunir en vieillissant ça va faire moche

Message original : phg57950
un truc simple , pas cher et efficace pour les longs trajets: le cellophane d'emballage de palette :)
PS: j'ai pas dit que c'était beau , et sur une porsche, pas de risque que le turbo ne fasse fondre le plastique (ça m'est arrivé sur la sub![]()
)